Le plus gros « road trip » jamais vu, une gracieuseté de Land Rover

Supposons que vous ayez 200 300 $ (100 000 livres sterling) dans votre compte sans savoir comment les dépenser, Land Rover a quelque chose pour vous.

Il s’agit du road trip le plus dispendieux jamais imaginé. Pour souligner le lancement du Range Rover SVAutobiography, ce voyage vous amènera aux quatre coins du monde.

Le tout débute en Italie : durant sept jours, les riches explorateurs découvriront l’Europe, profiteront d’une croisière sur le lac Como et iront même dans les Alpes en hélicoptère.

Ensuite, on prend l’avion – en première classe, évidemment – vers Marrakech pour trois jours. On s’amusera dans le désert et on grimpera le mont Atlas pour aller diner dans un hôtel appartenant à Richard Branson (le propriétaire de Virgin).

Direction l’Amérique pour la suite : l’itinéraire comprend des arrêts en Arizona et en Utah, et parmi les attractions, on retrouve une visite du Grand Canyon et du parc national de Zion.

Le Chili est la prochaine destination. Dans le désert de l’Atacama, les performances hors route du SVAutobiography seront testées. 

Finalement, une dernière journée nous amènera en Australie, où l’on pourra visiter l’Opéra de Sydney et admirer la nature de la Tasmanie.

Au total, le voyage dure 21 jours; un calcul approximatif nous apprend que cette péripétie équivaut à un prix de 9 530 $ par jour... à la vue du programme, des restaurants, des hôtels et des activités proposés, il s’agit de belles vacances!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBientôt un Range Rover à 400 000$ ?
Présentement, le Land Rover le plus luxueux, le plus douillet et le plus dispendieux disponible, c’est l’Autobiography Black (à part certaines éditions limitées, comme le SVO Holland & Holland ); ce véritable palais roulant vient avec une liste d’équipements à faire pâlir une limousine, est éminemment confortable et se détaille …
ActualitéRange Rover : 45 ans de luxueux passe-partout britannique
Le 17 juin 1970, Land Rover annonçait son premier Range Rover, un véhicule qui se voulait plus luxueux et utilisable au quotidien que son Defender, tout en gardant les capacités hors route qui avaient fait la réputation de la marque. Disponible avec un V8 et uniquement avec deux portières (les …
New YorkLand Rover Range Rover SVAutobiography 2016 : le summum du luxe
Comme nous l’avions rapporté récemment, Land Rover songeait à installer un modèle au-dessus de son Range Rover Autobiography, un modèle déjà très luxueux. Ce véhicule devait être annoncé au Salon de l’auto de New York. Fidèle à sa parole, le manufacturier anglais nous a dévoilé le Range Rover SVAutobiography (ça …
ActualitéLa fin d’une ère: le Land Rover Defender tire sa révérence
Pour les amateurs de hors route, il y a deux noms au panthéon des véhicules les plus légendaires : Wrangler et Defender. Le premier s’est distingué lorsque les G.I. américains ont libéré l’Europe, l’autre a servi à transporter des millions d’Anglais depuis près de sept décennies. Après une production continue …
Commentaires