Le GMC Sierra All Terrain X est prêt pour l'Apocalypse

Dans plusieurs scénarios post-apocalyptiques, le véhicule de choix est une camionnette pleine grandeur. Même s’ils n’ont pas une très bonne économie d’essence, ils sont pratiques, peuvent transporter beaucoup de matériel, sont simples à réparer et peuvent passer dans des endroits hors de portée d’une petite voiture.

Si vous voulez que votre camion se démarque de celui des autres survivants, vous pouvez maintenant vous tourner vers le GMC Sierra All Terrain X. Son style intimidant sera parfait pour chercher des ressources dans les ruines ou vous enfuir des bandits.

 L’édition spéciale de ce camion se démarque par des roues de 18 pouces, des garnitures en chrome teintées, des marchepieds tubulaires et des barres transversales à l’arrière surmonté d’un projecteur. Si vous n’êtes pas un fan du style « noir sur noir sur noir », vous pouvez opter pour une autre couleur; cependant, les accessoires resteront noirs.

Cet ensemble d’options est disponible sur les Sierra 1500 SLT avec le rouage 4x4 et la cabine d’équipe. Le prix n’est pas annoncé encore, mais on devrait voir arriver ce camion à l’horizon dès le printemps prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéAu tour du GMC Sierra 2016 d’être modifié
À peine quelques jours après que le Silverado 2016 ait reçu son nouveau nez si controversé, c’est au tour de son frère jumeau le GMC Sierra d’être modernisé. On remarque que les phares incorporent maintenant des feux de jours à DEL, tout comme les phares antibrouillard. La grille ainsi que …
ActualitéPlus de rapports pour les camions GM
On assiste depuis quelque temps à une véritable démultiplication du nombre de transmissions. S'il y a quelques années, une boite à 5 rapports était bien suffisante, elle est aujourd'hui considérée comme dépassée. Désormais, la norme est à 6 vitesses, et beaucoup de manufacturiers conçoivent des boites avec sept, huit ou …
Los AngelesGMC Sierra Denali Ultimate : encore et toujours plus de luxe
Chez GMC, le nom Denali a été utilisé pour la première fois en 1999 : apposé sur le Yukon pour lui permettre de concurrencer le Lincoln Navigator, ce nouveau niveau d’équipement se voulait le summum du luxe chez le manufacturier. Aujourd’hui, on retrouve la variante Denali sur tous les modèles …
ActualitéL’ingrédient X pour le GMC Sierra HD 2017
Bonne nouvelle pour les amateurs de conduite hors route trouvant que le GMC Sierra HD 2017 All-Terrain était trop chromé et chic pour s’aventurer hors des sentiers battus. GMC vient tout juste de dévoiler un camion menaçant tout de noir vêtu. Après le Sierra et le Colorado, c’est maintenant au …
DetroitGMC Terrain 2018 : la guerre est définitivement ouverte
DETROIT (Michigan) – Après le lancement de l’ Equinox 2018 plus tôt l’an dernier, c’est au Salon de Detroit que son cousin, le GMC Terrain est dévoilé. Le Terrain est important pour GM. À preuve, il s’en est vendu plus de 700 000 unités depuis son lancement en 2009. Plus …
Commentaires