Projet Mustang : 25 550$ remis à la charité, M. Denis Arpin gagnant!

Quelques heures avant la fermeture définitive de l’édition 2016 du Salon international de l’Auto de Montréal, Jean Lemieux, président de LC Media et éditeur du Guide de l’auto, a plongé sa main dans la valise de notre belle Mustang 1967 pour en ressortir un coupon, sur lequel figurait le nom du nouveau propriétaire de la voiture.

Félicitations à Monsieur Denis Arpin, qui malheureusement n’a pu être rejoint au moment du tirage pour se voir avisé de l’heureuse tournure des événements.

Outre la victoire de M. Arpin, le projet Mustang était avant tout un projet pour encourager la relève des métiers reliés à l’automobile, la voiture ayant été restaurée à partir d’une condition plus que minable par des étudiants.

Les profits du concours, au total de 25 550$, ont été remis à la Fondation de la Corporation des Concessionnaires de Montréal, au profit de la Fondation de lutte au décrochage scolaire de Montréal, de la Fondation pour l’enfance Starlight, de la Fondation jeunes projet, et à l’organisme Mobilys, entre autres.

Merci d’avoir participé en grand nombre, et d’avoir, par le fait même, fait plusieurs heureux, et ce, de tous les horizons.  

Partager sur Facebook
Commentaires