Porsche 911 Carrera 4S, Targa et Turbo S 2017 – On les essaye cette semaine

Le Guide de l’auto a rendez-vous cette semaine en Afrique du Sud pour faire l’essai des nouvelles Porsche 911 Carrera 4S, Targa et Turbo S 2017 sur circuit et sur les routes publiques. Avec cette brochette de modèles, Porsche répond à la forte demande de la clientèle, puisqu’à l’échelle mondiale, plus d’un client sur trois choisit la traction intégrale. Identiques sur le plan mécanique aux 911 Carrera et Carrera S de type propulsion, les Carrera 4 et 4S sont animées par le même moteur à six cylindres à plat biturbo de 3,0 litres développant respectivement 370 chevaux pour la Carrera 4 et 420 chevaux pour la Carrera 4S. Porsche bonifie aussi son offre en les dotant de série du châssis adaptatif PASM (Porsche Active Suspension Management), alors que le système de roues arrière directrices est livrable en option sur la Carrera 4S.

Également au programme : les féroces 911 Turbo et Turbo S qui viennent tout juste d’être dévoilées au Salon de l’auto de Detroit. Avec une puissance maintenant chiffrée à 540 chevaux pour la version « de base » et de 580 chevaux pour la version S, soit 20 de plus que les modèles antérieurs, les nouvelles 911 Turbo promettent un niveau de performances stupéfiant. Notre compte-rendu complet de l’essai des nouvelles 911 Carrera à traction intégrale sera publié cette semaine, gardez le contact…

Notre essai est maintenant à jour ! Consultez notre premier contact avec les Porsche 911 2017.

Sur le sujet:

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitPorsche 911 Turbo 2017 : plus de puissance et le souci du détail
Detroit (Michigan) — Le constructeur de Stuttgart est sur une lancée. Après le dévoilement des nouvelles générations de 911 affublées de motorisations moins gourmandes, c'est au tour de la version Turbo, celle qui nous a toujours fait rêver. Elle prend de la puissance supplémentaire pour la plus grande joie des …
Los AngelesPorsche 911 Carrera 2017 : Déjà la Targa et le rouage intégral
Porsche a longtemps présenté les multiples variantes de la mythique série 911 en succession, prenant grand soin de les espacer savamment d’une année ou deux, en règle générale. Or, ce rythme s’est drôlement accéléré ces derniers temps. Au Salon de Francfort, début septembre, le constructeur allemand exposait simultanément des versions …
Premiers contactsPorsche 911 Turbo 2017 : la 911 au top
Porsche roule actuellement à la vitesse « Grand V » si l’on en juge par le rythme accéléré avec lequel la marque de Stuttgart décline les versions de sa « nouvelle » 911 Carrera dont presque tous les modèles sont désormais animés par des moteurs turbocompressés. Après les Carrera et …
Commentaires