McLaren : un nouveau concessionnaire à Montréal

Le concessionnaire Pfaff McLaren ouvrira en 2016 une nouvelle concession à Montréal pour mieux servir les propriétaires actuels de McLaren au Québec et en attirer de nouveaux. On savait depuis l’été 2015 que la marque anglaise allait s’installer à Montréal et la direction de Pfaff McLaren a choisi le Salon de l’Auto pour en faire l’annonce officielle. Cette nouvelle concession sera dirigée par les frères Nino et Renato De Cubellis qui ont été mandatés pour l'ouverture de McLaren Montréal à la fin de 2016. Les frères De Cubellis, propriétaires de Jaguar Land Rover Laval, inaugureront la nouvelle concession McLaren à proximité de leur établissement actuel de Jaguar Land Rover situé sur le boulevard Chomedey.

« Pfaff a contribué au développement de la marque McLaren au Canada, et ce, depuis l’ouverture du premier concessionnaire McLaren au pays en 2012, a déclaré M. Christopher Pfaff. À partir de là, nous avons développé nos activités pour desservir une clientèle plus vaste à l’échelle nationale, en livrant des véhicules en Nouvelle-Écosse et jusqu’en Colombie-Britannique, puis nous avons fondé McLaren Vancouver en 2014. Nous avons toujours cherché à bien servir le marché québécois, mais avec la venue de la Sports Series, il est devenu évident que le Québec, et en particulier Montréal, représentait un potentiel nettement inexploité. Nous croyons que le moment est venu pour que le Québec et Montréal aient leur propre concession McLaren, et nous sommes tout aussi certains que les frères De Cubellis sont les bons partenaires pour nous aider à renforcer la marque. » 

En plus de procéder à cette importante annonce, la direction de Pfaff McLaren a choisi de présenter deux de ses superbes et très performantes sportives, soit la 570S et la 650S. De plus, une magnifique Pagani Huayra, vedette de la page couverture de l’édition 2015 du Guide de l’auto, est également présente dans le kiosque de Pfaff Auto, l’entreprise détenant l’unique concession de la marque Pagani au Canada. Parions que les McLaren et la Pagani seront les voitures les plus photographiées du Salon…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFin de production pour la McLaren P1
Juste au cas où vous seriez encore en train de peser le pour et le contre concernant l’achat d’une McLaren P1 (pour : performances irréelles, valeur de revente positive, mode hybride pour plus d’économie d’essence. Contre : prix d’achat de 1,2 million $, difficile de trouver des pneus d’hiver pour …
ActualitéMcLaren 675LT Spyder : pour faire la course cheveux au vent
Généralement, l'idée d'une voiture à haute performance optimisée pour la piste de course contraste avec le concept d'un toit repliable : non seulement ces systèmes ajoutent du poids et de la complexité, mais il est bien souvent interdit de rouler sur un circuit dans une décapotable lorsque le toit est …
GenèveMcLaren 570GT 2017 : la version pratique
Bien que ridiculement amusants à piloter, la majorité des supercars ne sont pas très pratiques pour de longs voyages. Leurs suspensions sont très fermes, et leur architecture même (moteur au centre, cockpit avancé et poids réduit au minimum) ne se prête pas à y intégrer des espaces de rangement. McLaren …
ActualitéMcLaren met en vente une F1 1998
McLaren vient de mettre en vente une voiture qui a été produite à seulement six exemplaires en 1998. Il n’y a eu que 64 modèles construits de l’original McLaren F1 entre 1993 et 1998 et le châssis numéro 69 est à vendre par la compagnie. Sous le capot, on retrouve …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires