Infiniti revoit la tenue extérieure et la tenue de route de son QX60 à sept places

Le multisegment haut de gamme QX60 représente les meilleures ventes d’Infiniti au Canada et plus de la moitié de ses ventes au Québec. L’édition 2016 du QX60 profite de changements esthétiques extérieurs et d’une révision de sa tenue de route (suspension et direction) pour en bonifier le confort et la sécurité.

Pour 2016, la transmission intégrale intelligente reste de série. Rien ne change non plus côté motorisation avec un V6 de 3,5 litres ou un moteur hybride jumelant le moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,5 litres avec un moteur électrique pour un total de 250 chevaux. 

Sept ensembles d’options sont offerts pour le QX60 2016. Anciennement connu sous le nom de JX, le QX60 continue de bien remplir sa mission de véhicule de luxe à sept places. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Infiniti QX60 2015: Le confort avant tout
Autrefois connu sous l’appellation JX35, le QX60 d’Infiniti partage plusieurs éléments avec le Nissan Pathfinder, mais ajoute de nombreuses touches de luxe afin de concurrencer plus ou moins directement des véhicules comme l’Acura MDX ou le Lexus RX. Le QX60, tout comme la nouvelle génération du Pathfinder dont il est …
Pleins feux surInfiniti Q50 et QX60 2016, serons-nous séduits ?
Infiniti, la marque de luxe de Nissan, s’apprête à introduire sur le marché des versions remaniées de deux modèles très importants, la berline sport Q50 et le VUS QX60. Le Guide de l’auto se déplace cette semaine chez nos voisins du sud afin de prendre le volant de ces deux …
Premiers contactsInfiniti QX60 2016, voyager en famille dans le grand luxe
Infiniti, la marque de luxe de Nissan, a toujours misé sur la sportivité et le plaisir de conduite afin de rivaliser avec les autres protagonistes des segments aristocrates. D’ailleurs, Infiniti utilise le terme « performances inspirées » comme credo, preuve que l’on veut tout sauf se doter d’une image banale.
ActualitéPlus de puissance pour l’Infiniti QX60 2017
On vous a récemment parlé du nouveau Nissan Pathfinder 2017, qui recevait quelques améliorations pour le millésime 2017. Parmi les changements, on retrouvait notamment une version améliorée du V6 de 3,5 litres; celui-ci profitait notamment de l’injection directe pour produire plus de chevaux. Puisque l’Infiniti QX60 est essentiellement une version …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires