Des Jeep à tirage limité pour souligner les 75 ans de la marque

La marque Jeep fête ses 75 ans cette année, et pour célébrer cette étape importante, Fiat Chrysler Automobiles lancera des éditions limitées de chaque modèle Jeep.

Les éditions du 75e anniversaire offriront tous le choix d’une peinture verte ainsi que des jantes en alliage bronze, des garnitures bronze et orange ainsi que des écussons appropriés. À l’intérieur, les Jeep festifs obtiennent des sièges exclusifs avec logo embossé ou en tissu à mailles.

Les Jeep Wrangler et Wrangler Unlimited 75e anniversaire 2016 sont basés sur la finition Sahara, et l’ensemble coûtent 4 995 $ supplémentaires. Les choix de peinture incluent vert sarge, noir, sable mojave, blanc brillant, gris argenté et cristal granit. Ils reçoivent également des roues de 17 pouces, un capot gonflé avec bouches d’aération, une sellerie de cuir avec insertions à mailles et plus.

Le Jeep Grand Cherokee 75e anniversaire 2016 est un ensemble coûtant 2 995 $ sur la version Laredo et 3 995 $ sur la version Limited. Il est offert en vert recon, noir brillant, blanc brillant, gris argenté et cristal granit. L’ensemble comprend aussi une partie avant unique, des roues de 18 pouces (Laredo) ou de 20 pouces (Limited), des sièges en Gode-Tex avec insertions à mailles ou en cuir, et bien plus.

Le Jeep Cherokee 75e anniversaire 2016 est proposé pour 2 495 $ supplémentaires sur la version North. Il est offert avec les choix de peinture vert jungle, blanc alpin, noir, orange omaha, sable mojave, glacier métallisé, cristal granit et gris. Il dispose aussi de roues de 18 pouces, d’une chaîne audio BeatsAudio et d’un toit ouvrant MySky.

Le Jeep Compass 75e anniversaire 2016 coûte 1 395 $ de plus que la version High Altitude. Il est offert avec un choix de couleurs vert recon, noir, blanc brillant, gris argenté et cristal granit tout en incluant des roues de 18 pouces, une sellerie de cuir avec insertions en tissu à mailles ainsi qu’un moteur de 2,4 L jumelé à une boîte automatique à six rapports.

Le Jeep Patriot 75e anniversaire 2016 coûte également 1 395 $ de plus que la version High Altitude. Il obtient les mêmes choix de peinture et la même motorisation que le Compass, mais dispose de roues de 17 pouces et d’autres caractéristiques.

Ces modèles à tirage limité seront en vente au Canada au début de 2016.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Pleins feux sur75 ans d’histoire pour Jeep
Depuis sa création en 1941, la marque Jeep fascine toujours autant les amateurs de conduite hors route. Le nom Jeep est gage de robustesse et d’aventure. Juste l’an dernier, il s’est vendu plus de 1,2 million d’unités dans 160 pays à travers le globe. Il a fallu une deuxième guerre …
Événements spéciauxJeep : 75 ans de travail et de loisir
CALABOGIE (Ontario) – La Seconde Guerre mondiale dure déjà depuis près de deux ans quand le gouvernement américain décide de s’impliquer. Les forces armées déplorent une lacune importante quant aux véhicules utilisés lors de conflits. Particulièrement au chapitre des utilitaires tout-terrains. Pour remplacer ses vieux Ford T et ses motos, …
ActualitéVoici le Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2017
Parmi les nouveautés apportées à la gamme Jeep pour 2017, on retrouve un détail intéressant : pour le Grand Cherokee, il y a maintenant une version de plus. Outre les Laredo, Limited, Overland, Summit et SRT, on propose maintenant une variante pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus. Tout …
Commentaires