Hollywood Boulevard, le Ford Escape 2017 y est dévoilé

Il y a deux ans, Ford dévoilait le nouvel Escape sur Hollywood Boulevard, à l’endroit même où est déroulé le tapis rouge lors de la remise des Oscar. Le constructeur a décidé de récidiver dans le cadre du dévoilement de l’Escape 2017. Il a fait appel à un magicien qui a fait disparaître une figure connue du Jimmy Kimmel Live, une populaire émission de fin de soirée sur le réseau ABC. Pendant un spectacle de magie, le prestidigitateur a fait disparaître le personnage qui s’est alors évadé de l’immense chat stylisé dans lequel il avait été emprisonné. D’où l’allusion à l’Escape puisque ce nom signifie « évasion » en anglais.

Par la suite, les journalistes ont été invités à examiner de plus près ce nouveau modèle qui était exhibé dans une autre section de ce centre commercial fort huppé de cette célèbre artère hollywoodienne. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesFord Escape 2017 : les moyens pour réussir
Le secteur des VUS est l’un des plus importants, représentant actuellement un tiers de toutes les ventes de véhicules sur le marché canadien. De plus, les experts prédisent que d’ici 2020, 40 % du marché sera constitué de VUS. Il est donc essentiel pour tout constructeur automobile de connaître des …
Pleins feux surPleins feux sur le Salon de l'Auto de Los Angeles
Le Salon de l’Auto de Los Angeles est un des évènements majeurs de l’industrie : chaque année, les constructeurs automobiles se réunissent et dévoilent leurs prochains véhicules à succès. L’édition 2015 ne fera pas exception. Voici quelques-uns des lancements les plus attendus : Ford dévoilera la version rajeunie de son …
MontréalFord Escape 2017 : techno prudence
Alors que tous les yeux sont rivés sur la Focus RS, Ford présente une autre première canadienne, l’Escape 2017. Même si ce dernier est moins flamboyant que la sportive RS, on ne peut nier qu’il s’en vendra bien davantage. En effet, le marché des VUS compacts est en constante progression …
Commentaires