La Buick Lacrosse 2017 à L.A

La Buick Lacrosse n’a pas tout à fait le même statut que ses concurrentes comme la Chrysler 300 et la Lexus GS; même si elle est confortable et silencieuse à souhait, la berline de General Motors est victime du nom de son manufacturier… et, au Québec, de son malheureux sobriquet.

Buick a cependant l’intention de remettre son imposante voiture de luxe au goût du jour : lors du Salon de l’Auto de Los Angeles, le constructeur américain présentera la nouvelle génération de la Lacrosse.

On ne sait pas exactement ce qui nous attend, mais le profil assombri qu’on peut voir sur la photo ci-dessus montre que les feux avant et arrière seront à DEL et que la ligne de la voiture sera beaucoup plus fluide qu’avant; on peut aussi voir des arches arrière plus prononcées. Comme sur les Buick du passé, les décorations argentées sur les flancs (imitant des échappements) seront également présents.

Nos interrogations sur la Buick Lacrosse 2017 seront bientôt choses du passé; nous la découvrirons le 17 novembre prochain lors de la présentation aux médias du Salon de l’Auto de Los Angeles.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisBuick Lacrosse 2015: Une vraie Buick
Pour survivre, la marque Buick cherche à courtiser de nouveaux marchés. Pour ce faire, elle offre la Regal et la Verano, deux produits s'adressant à une clientèle provenant de marques concurrentes. Cependant, la Buick Lacrosse a un tout autre mandat : elle se veut la traditionnelle berline luxueuse du manufacturier.
ActualitéBuick présente son système IntelliLink
Le système IntelliLink de Buick sera offert dans les modèles Regal, LaCrosse et Verano 2012 L'interface mains libres à commande vocale permet aux conducteurs d'utiliser leurs appareils mobiles en toute sécurité Buick améliorera les options de connectivité sans fil et d'infodivertissement personnalisables dans ses modèles 2012 Verano, Regal et LaCrosse.
2015Buick LaCrosse 2015: C'est mou!
C'est mou, mais... si confortable. Spacieux. De fière allure. D'habitacle (presque) prestigieux. D'insonorisation au top. De roulement exemplaire. Bref, une limousine et on comprend que Régis Labeaume l'ait choisie comme véhicule de fonction. Mais... le maire de Québec ne la conduit pas, cette Buick LaCrosse. Il préfère en confier le …
Los AngelesBuick LaCrosse 2017 : du luxe et (enfin!) du style
Buick a profité du Salon de l’auto de Los Angeles pour nous dévoiler sa plus récente voiture pleine grandeur, la berline LaCrosse 2017. Comme on s’y attendait, la Buick LaCrosse est fortement basée sur le concept Avenir; le fascia garni de phares à DEL, la grille décorée d’une bande chromée …
Commentaires