Kia Optima hybride et hybride rechargeable 2016 : à l'essai cette semaine

Cette semaine, l'équipe du Guide de l'auto se rend à Séoul, en Corée, pour faire l'essai des nouvelles Kia Optima hybride et Kia Optima hybride rechargeable 2016. Ces deux modèles ont été complètement redessinés cette année. Contrairement aux anciennes berlines intermédiaires du constructeur, ces modèles réussissent à combiner le style tape-à-l'œil de Kia à un meilleur rendement énergétique.

Nous aurons aussi l'occasion de découvrir d'autres groupes motopropulseurs avancés sur lesquels Kia travaille. Nous vous transmettrons les dernières nouvelles prochainement en ce qui concerne les travaux du constructeur en matière de hautes technologies.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisKia Optima hybride 2015 : enfin la bonne formule
J’ai toujours été étonné par les constructeurs de voitures. On dirait qu’ils ne veulent pas réellement vendre leurs versions hybrides. Et pourtant, Dieu sait que ces dernières constituent une bonne solution aux émissions toxiques émises par les véhicules à essence. On nous propose souvent des produits hybrides aux allures douteuses, …
ÉlectriqueLe Kia Niro, un VUS hybride
Même si les voitures électriques ont actuellement la côte, les réalités d’aujourd’hui font en sorte que ce sont les véhicules hybrides qui sont réellement utilisables : combinant une motorisation électrique avec un petit moteur à essence employé à la fois pour recharger les batteries et pour propulser la voiture, ce …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires