Toyota revisite Retour vers le futur, avec la Toyota Mirai

Nous sommes le 21 octobre 2015, date à laquelle Marty McFly arrive en 2015, selon le film Retour vers le futur 2.

Même si nous n'avons pas de planches à roulettes à volantes, nous avons tout de même bien des trucs intéressants, comme des films 3D, des écrans plats, ainsi que des tablettes électroniques, inventions toutes prédites par le film.

Toyota a décidé de célébrer la journée d'une manière spéciale, en revisitant, en quelque sorte, ce classique du cinéma. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisToyota Mirai 2017 à l’Écorandonnée de l’AJAC
Selon Toyota, comme quelques autres constructeurs automobiles, on doit considérer l’hydrogène comme étant une source d’énergie du futur. Étant le premier à commercialiser une voiture à pile à combustible aux États-Unis, que le consommateur peut acheter et non seulement louer, contrairement à la Honda FCV Clarity et le Hyundai Tucson …
MontréalToyota Mirai 2018 : bienvenue en 2030!
Surprise! Au Salon de Montréal, Toyota a présenté sa Mirai, une berline qui ressemble un peu à la Prius Prime, et qui carbure à l’hydrogène. En premier lieu, il convient de mentionner que la Mirai sera d’abord proposée aux parcs de véhicules du Québec (compagnies, corporations, entreprises de location ou …
BuzzLorsque la Fiat 500X apparaît dans "Retour vers le Futur"
Au Québec et au Canada, le manufacturier Fiat a la vie dure. Sa percée américaine a été quelque peu ternie par des problèmes de fiabilité. En Italie et ailleurs sur le continent européen, Fiat connaît pourtant du succès. Depuis sa sortie en 2016, le 500X fait partie du top 5 …
Commentaires