Cadillac Crystal White Frost : des ATS-V et CTS-V frigorifiés

Les Cadillac CTS-V et ATS-V ont récemment surpris bien des gens; ces deux modèles de la marque luxueuse ont non seulement prouvé qu’il était possible de mentionner Cadillac et conduite sportive dans la même phrase, mais ils sont en plus en train de se tailler une réputation en tant qu’alternatives valable aux berlines allemandes.

Pour ceux qui désirent une ATS-V –coupé ou berline- ou une CTS-V moins « ordinaire », Cadillac offrira une variante produite à seulement 99 exemplaires; nommés Crystal White Frost, ces modèles se démarqueront de plusieurs façons, dont une peinture blanche mat.

La production de l’ATS-V sera limitée à 39 coupés et 31 berlines. On aura droit à des roues uniques, une lèvre en fibre de carbone, des bas de caisse noir ainsi qu’un aileron arrière peint de la même couleur que la carrosserie. À cela s’ajoute la dernière version du système CUE, des phares HID, une banquette rabattable et une prise 110 volts.

La CTS-V arrive avec les mêmes détails cosmétiques, mais remplace ses roues d’origine par des 19 pouces et ajoute la climatisation tri-zone, des sièges chauffants à l’arrière et un pare-soleil rabattable électriquement pour la banquette arrière. Selon le communiqué, les clients pourront ajouter plusieurs options aux deux véhicules, comme des sièges Recaro, un gigantesque toit ouvrant et des étriers de frein peints.

Selon le constructeur, les ATS-V Crystal White Frost se détailleront 71 640$ US -73 660$ US pour les coupés- et 94 990$ pour la CTS-V. Nous attendons la confirmation pour savoir si ces sportives exclusives seront vendues de notre côté de la frontière.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsCadillac CTS-V 2016: L’assaut américain
Il faut se demander pourquoi les gens chez Cadillac en veulent tant contre les Allemands. Pas le peuple allemand, bien sûr, mais leurs constructeurs automobiles. La CTS-V 2016 constitue le deuxième assaut ciblé de Cadillac vis-à-vis les berlines sport hautes performances des Bavarois, après le lancement de l’ ATS-V que …
ActualitéEnvie de la Cadillac CTS-V la plus rapide du quartier?
Encore une fois, le préparateur texan Hennessey repousse les limites de la course à la puissance; après avoir appris que la berline haute-performance de Cadillac aurait droit à 640 chevaux et 630 livres-pied de couple, il s’est dit qu’il fallait un peu plus de jus pour qu’on puisse parler d’une …
Premiers contacts2016 Cadillac ATS-V: Une Cadillac de course? Oui Monsieur!
Cadillac a lancé sa première voiture haute performance de série V en 2004. Construite à partir de la berline CTS 2003, la CTS-V a été offerte par la suite en versions familiale et coupé. Jusqu’à maintenant, un seul autre modèle Cadillac, la XLR, peu populaire, avait eu droit au traitement …
EssaisCadillac ATS-V 2016 : la grande Amérique
Soyons francs, les Américains ont fait de l’automobile ce qu’elle est aujourd’hui. Certes, les premières voitures « modernes » patentées par Karl Benz étaient européennes, mais fermez les yeux et rappelez-vous les grands films hollywoodiens des années 50 et 60, que voyons-nous? Des autos, partout, tout le temps. C’est la …
Commentaires