Voici à quoi pourrait ressembler la Volvo V90

Une fois de plus, on peut découvrir un nouveau modèle via une photo-espion sur internet; cette fois-ci, au lieu d’avoir aperçu un prototype en train d’être testé sur la route, c’est un modèle réduit qui a été photographié par un intrépide informateur!

Nous savions déjà que Volvo est sur le point de lancer une berline pleine grandeur luxueuse. Baptisée S90, cette grosse voiture devrait rivaliser avec les Mercedes-Benz Classe E, Jaguar XF et BMW Série 5. Nous avions aussi vu les premières images de cette berline suédoise via un modèle réduit, soit dit en passant. Puisque toutes ces compétitrices ont une version familiale, et puisque Volvo a une longue tradition dans ce domaine, il était logique que la S90 ait une variante à 5 portes.

En regardant le modèle réduit sur les photos ci-dessus, on constate que la voiture est basée sur le concept Estate dévoilé l’an dernier; il partage aussi son devant avec la S90, et les feux arrière nous rappellent l’ancien XC90. On observe également un toit ouvrant double et un intérieur de couleur sable.

Si tout va bien, on devrait voir la Volvo S90 apparaitre sous peu; nul doute que la familiale V90 suivra prochainement.

La question est de savoir si Volvo amènera ce modèle ici…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisVolvo XC90 T6 - La véritable révolution est sous le capot
Quand il était arrivé sur le marché en 2002, le XC90 avait créé une petite révolution dans le domaine des VUS intermédiaires de luxe. Douze ans plus tard, il était plus que temps pour Volvo de le remplacer. C’est maintenant fait. Alors que la première génération présentait un style qui …
EssaisVolvo S60 Drive-E: berline nordique cherche acheteurs frileux
Avec nous depuis déjà 4 ans, la Volvo S60 (et sa sœur offerte en format familial, la V60) a eu droit à un changement d’apparence pour 2014 : ses clignotants autrefois séparés du bloc-phares ont disparu, son nez arrondi a fait place à un museau plus carré, et la forme …
GenèveVolvo Concept Estate: le break de chasse selon Volvo
Pour le manufacturier suédois, il s’agit d’un troisième concept dévoilé en autant de salons de l’auto à vocation internationale. Le premier en septembre dernier à Francfort portait le nom Volvo Concept Coupé, tandis que le second – appelé XC Crossover Concept – a été présenté à Detroit. Aujourd’hui, c’est au …
Commentaires