Un Toyota Tacoma pour célébrer Retour vers le futur

La Delorean a beau être la vedette incontestée de la série Retour vers le futur (désolé Michael J. Fox!), un joli petit camion a aussi eu son heure de gloire dans le premier opus; un Toyota Tacoma est l’objet de désir du héros de l’histoire, et il est certain que plus d’un jeune a rêvé posséder un 4x4 après avoir vu le Toyota être tiré sur une remorque à travers Hill Valley!

Ces temps-ci, les amateurs de Retour vers le futur sont aux émois; en effet, la date à laquelle la Delorean a voyagé était le 21 octobre 2015, soit dans à peine 24 heures!

Pour célébrer l’occasion, Toyota a l’intention de faire revivre le camion; dans le court vidéo ci-dessus, on peut voir qu’il y aura un nouveau Tacoma modifié pour ressembler à celui du film; pour ce faire, on se doute qu’il aura droit à des feux auxiliaires KC ainsi qu’à une barre antiretournement dans la boîte arrière, des roues noires et des pare-chocs peints en noir – comme la carrosserie.

Le véhicule sera présenté le 21 octobre prochain, mais ce n’est pas tout.

Dans la vidéo, on voit aussi un second véhicule sous une bâche; bien qu’on ne sache pas exactement ce qui se cache sous celle-ci, on devine qu’il s’agit d’un coupé ou d’une petite berline… Peut-être une Corolla? C’est celle-ci qui m’intrigue le plus, puisqu’à ma connaissance, il n’y avait pas d’autres véhicules Toyota dans le film...

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueToyota Tacoma 2016, un authentique tout terrain, collines, roches, sable...
Dans le cadre du lancement du Tacoma, Toyota Canada avait la ferme intention de nous convaincre des capacités tout-terrain de cette camionnette compacte qui fait peau neuve pour 2016. En plus d’avoir modifié sa silhouette, renforcé son châssis, redessiné son habitacle et amélioré l’insonorisation de la cabine, on a également …
Premiers contactsToyota Tacoma 2016- Plus sophistiqué et plus costaud
Lorsque General Motors a dévoilé les camionnettes compactes Chevrolet Colorado et GMC Canyon l’automne dernier, les présentateurs ont souligné que ce lancement était opportuniste puisque la concurrence était relativement faible. Si Nissan n’a pas encore répliqué à l’arrivée de ce duo, Toyota vient de d’élargir son offre de produits avec …
ActualitéLes pickups nippons bientôt plus compétitifs?
Pourquoi les constructeurs américains dominent-ils autant le segment des pickups? Font-ils des véhicules tant plus compétitifs? La vérité est que, pour le même prix, les véhicules américains en offrent beaucoup plus. Mais cette suprématie en est-elle à ses derniers jours? Aux États-Unis, pays connu pour son protectionnisme économique, il existe …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires