Les prix de la Jaguar XE 2017

Le manufacturier anglais Jaguar avait des envies de grandeur avec son plus récent véhicule, la XE; en effet, cette berline intermédiaire a pour mandat de détrôner la BMW Série 3, qui règne en roi et maître sur ce segment depuis des décennies.

À en croire les rapports, la voiture a tous les éléments nécessaires pour supplanter la bavaroise : la version de base abrite un quatre cylindres turbocompressé d'une cylindrée de 2 litres développant 240 chevaux et 215 livres-pied de couple. Il s'agit du modèle 25t, et il sera vendu à partir de 34 900 $ US.

Il y a ensuite la version diesel, qui porte le nom de 20d. Disponible à partir de 36 400 $ US, ce modèle a droit à 180 chevaux et 318 livres-pied de couple. La puissance est normalement envoyée aux roues arrière, mais un rouage intégral est en option.

Finalement, la XE 35t a droit à un V6 suralimenté de 3 litres, 340 chevaux et 332 livres-pied de couple. Ce modèle débute à 41 700 $ US.

Si jamais vous voulez une de ces petites bagnoles dans votre entrée, vous devrez patienter jusqu'au printemps prochain, puisque la XE sera vendue en tant que modèle 2017.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLancement de la Jaguar XE 2016
Au moment où l’on se parle, Jaguar lance la berline XE, qui entrera directement en compétition avec les BMW Série 3, Audi A4 et autres Mercedes-Benz Classe C. Si les informations sont pour le moment bien gardées, on sait cependant que Jaguar mise beaucoup sur cette nouvelle voiture. Le châssis …
ActualitéJaguar Land Rover dévoile ses moteurs Ingenium
Depuis plusieurs années déjà, Jaguar et Land Rover utilisaient des motorisations stagnantes. Il s'agissait, entre autres, de vieux designs basés sur des engins Ford du siècle dernier. Il était grand temps de mettre les ingénieurs à l'ouvrage pour développer une base sur laquelle construire des motorisations à la fine pointe …
ParisPlus d’infos sur la Jaguar XE
Jaguar vise définitivement le haut du pavé avec sa berline XE. En effet cette jolie voiture a pour mandat de concurrencer directement la meneuse du segment, une certaine BMW Série 3. Pour ce faire, l’anglaise aura droit à plusieurs moteurs qui ont étés dévoilé ce matin. On retrouvera tout d’abord …
Premiers contactsJaguar XE 2017 : le bébé félin
ASPEN (Colorado) – Le constructeur britannique semble avoir appris de ces erreurs. Vous gardez probablement un très mauvais souvenir des S-Type et surtout des X-Type qui se déclinaient en deux configurations. Je me souviens d’ailleurs d’un lancement Jaguar en Suisse pour conduire cette X. Elle empruntait sa pauvre structure de …
Commentaires