Sur la côte ouest des États-Unis pour conduire les Lexus RX 350 et RX 450h 2016

Après avoir pratiquement créé la catégorie des VUS de luxe lorsqu’il est arrivé sur le marché en 1997, le Lexus RX a connu des dernières années plus tranquilles.

Le temps est donc venu pour la marque de luxe de Toyota de revoir son RX. Tel qu’on a pu le voir au dernier Salon de New York en avril, le RX affiche désormais un style au goût du jour tout en respectant la philosophie Lexus. L’habitacle aussi a été entièrement revu.

Sous le capot, les changements sont moins marqués. Le V6 de 3,5 litres du RX 350 est de retour mais il est plus puissant qu’avant, affichant maintenant 300 chevaux. La version hybride est de retour (RX 450h).

Voir un véhicule dans un Salon, c’est bien. Mais le conduire, c’est bien mieux! C’est ce que nous ferons cette semaine dans la région de Portland, en Oregon. Nos impressions de conduite sont maintenant en ligne !

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkLa Lexus RX350/450h 2016 - Plus élégante, mieux équipée
Lorsque Lexus a dévoilé le RX pour la première fois, même les plus optimistes étaient loin de se douter que ce modèle allait connaître une telle popularité. Pourtant, non seulement ses succès sur le marché ont incité les concurrents à construire des modèles de catégorie identique, mais il est devenu …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires