Lamborghini Huracán LP 610-4 2015 : On l’essaie cette semaine!

Cette semaine, le Guide de l’auto prend le volant de l’une des voitures exotiques les plus excitantes sur le marché, la Lamborghini Huracán LP 610-4 2015. Cette Huracán est la nouvelle machine d’entrée de gamme de Lamborghini et elle est prometteuse avec son look spectaculaire et son moteur V10 de 5,2 litres calibré pour livrer 610 chevaux. La LP 610-4 est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes. Elle est livrée de série avec traction intégrale et une transmission manuelle automatisée à sept rapports à double embrayage.

Ajoutez une note à votre agenda et venez nous visiter dans quelques jours pour connaître nos impressions et découvrir comment cette remplaçante de la Lamborghini Gallardo se comporte par rapport à l’un des modèles les plus populaires de l’histoire de Lamborghini.

Entre-temps, vous pouvez jeter un coup d’œil à nos autres infos sur la Lamborghini Huracán.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUn cinq cylindres dans la Lamborghini Huracan?
Typiquement, le nom Lamborghini est associé à des bolides deux places propulsés par des énormes V12. Depuis des temps immémoriaux, c’est ce type de moulin qui a trôné sous le capot de ses belles italiennes. Récemment la tendance avait commencé à changer avec les Gallardo équipées d'un plus petit moteur …
Commentaires