Rappel chez Chrysler : Faites-le vous-même !

Suite à l’histoire du Cherokee piraté à distance, causant une perte de contrôle du véhicule, Chrysler a procédé au rappel de 1,4 million de voitures équipées du système uConnect aux États-Unis.

Cependant, les voitures concernées peuvent être «réparées» par leur propriétaire, puisque, dans les faits, il n’y a pas réellement de réparation à faire. Il ne suffit que de mettre à jour le système d’exploitation du système d’infodivertissement de l’auto, qui est à la source du problème de piratage.

Pour ce faire, Chrysler enverra une clé USB par la poste aux propriétaires concernés avec un guide «étape par étape» pour procéder à la mise à jour. Il est également possible de se rendre sur le web et de télécharger la mise à jour soi-même.

Pour l’instant, aucun véhicule canadien n’a été touché par ce rappel.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe Jeep Cherokee est là pour rester
Si vous aimez l’apparence particulière du Jeep Cherokee , j’ai de bonnes nouvelles pour vous (et sinon, tant pis!); répondant à une question d’un journaliste, le directeur de Jeep Mike Manley a déclaré que la silhouette du VUS ne changerait pas drastiquement lors de son restylage, prévu pour le milieu …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires