Nouvelle bande-annonce pour SPECTRE, le prochain film de James Bond

Les admirateurs de l’espion anglais le plus célèbre attendent avec impatience la sortie de SPECTRE. Le 6 novembre prochain, Daniel Craig reprendra le rôle de James Bond pour le 24e film de cette série.

Du côté des amateurs d’automobile, on est aussi anxieux de voir arriver ce long-métrage. Depuis longtemps, l’agent 007 est le conducteur d’Aston Martin le plus connu du monde, inspirant certainement plusieurs acheteurs cherchant à imiter le style de l’agent secret. De la légendaire DB5 à la Vantage en passant par la Vanquish et la DBS (ainsi que quelques BMW que nous passerons sous silence!) les Bond Cars sont appréciés par plusieurs générations de passionnés.

Une nouvelle bande-annonce de SPECTRE prend d’assaut le web dès aujourd’hui.  Prenons quelques instants pour admirer les beautés présentes dans la vidéo ci-dessus, voulez-vous. Les voitures, on s’entend! Que pourrait-on ajouter au sujet du charme de Monica Bellucci, plusieurs fois élue comme la plus belle femme au monde?

Premièrement, le département de production qui fournit les bagnoles de James Bond s’est surpassé.  Plutôt que de se baser sur une vulgaire Aston Martin de production, c’est un modèle unique qui traversera l’écran. La voiture, baptisée DB10, construite sur la plate-forme de la Vantage ne partage aucun panneau de carrosserie avec celle-ci. On ne sait pas exactement ce qui se trouve sous le capot, toutefois, la vidéo nous apprend que la DB10 sera au moins équipée d’un lance-flamme (un accessoire qui sera bien pratique, on n’en doute pas!). Ajoutons qu’elle est manuelle, comme devrait l’être tout bolide de cet acabit!

L’autre véhicule que l’on aperçoit pendant la course-poursuite peut vous sembler familier. Il s’agit de la Jaguar C-X75, un concept que la marque anglaise avait dévoilé il y a quelques années.

À part cela, on peut s’attendre à des explosions, des cascades, des séquences invraisemblables…

On vous donne rendez-vous dans les salles de cinéma, le 6 novembre prochain!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa nouvelle Aston Martin de 007
À l’occasion du 24e opus de la série James Bond, certaines rumeurs annonçaient que le célèbre agent anglais se débarrasserait de son Aston Martin pour privilégier l’économie d’essence au volant d’une Fiat 500. Bien qu’il soit possible que l’on voie 007 cascader à travers les rues de Rome au volant …
ActualitéL’inspiration pour l’Aston Martin de 007 en vente
Si les amateurs de cinéma reconnaissent immédiatement la célèbre Aston Martin DB5 grise de James Bond, les vrais admirateurs de l’agent secret anglais savent que ce coupé n’était pas le premier choix, et encore moins la voiture favorite de 007. Dans les romans de Ian Flemings, James préférait plutôt les …
ActualitéAston Martin DB5 1964 de Sir James Bond: vendue 4,6 millions $
La superbe Aston Martin DB5 1964 utilisée par l’acteur Sean Connery dans les films de la série James Bond, Goldfinger et Thunderball , ainsi que par Pierce Brosnan dans le film GoldenEye , vient à nouveau de trouver preneur. C’est la société canadienne RM Auctions de concert avec la société …
BuzzAcheter 150 voitures pour produire un film, ça me semble raisonnable, non?
Rapide et Dangereux nous l’a confirmé à moult occasions : faire un film basé sur des voitures, ça coûte cher! Et bien le film Baby le chauffeur semble être l’exception qui confirme la règle. Récemment, lors d’une entrevue télévisée, le responsable des voitures du long métrage, Sean Ryan, a affirmé …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires