Petits changements pour le Nissan Rogue 2016

Le millésime 2016 apportera quelques petits changements pour le Nissan Rogue. Puisque le multisegment de la marque nipponne connaît un succès retentissant depuis son renouveau, Nissan a judicieusement choisi de ne pas réinventer la roue avec le Rogue 2016.

On retrouve par exemple un ensemble d’apparence S, ajoutant des poignées chromées et des coques de miroir de la couleur de la carrosserie avec des clignotants intégrés. Sur les Rogue SL, un hayon arrière à ouverture automatique activée par le mouvement est également de la partie.

Le Rogue gagne aussi un avertisseur d’angle mort améliorés et la compatibilité avec Siri sur les versions SL et SV Premium. Un nouveau système de freinage d’urgence est offert en option; comme dans certains autres produits Nissan, celui-ci détecte la position et la vitesse du véhicule devant soi et freinera de lui-même s’il détecte qu’une collision est inévitable dans l’espoir de diminuer la force d’impact.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Nissan Rogue 2015: Vive la famille
Dans un segment qui a le vent dans les voiles, comme celui des véhicules utilitaires compacts, il est nécessaire pour la santé d’un constructeur d’innover et de renouveler son offre aussi souvent que possible. Nissan ne fait pas exception et a mis son Rogue au goût du jour pas plus …
Premiers contactsNissan Rogue 2014 - L'épreuve du circuit de glace
Au cours de la dernière année, le Rogue s’est démarqué en devenant le véhicule le plus vendu de la marque Nissan au Canada, même s’il était distancé par le Honda CR-V et le Toyota Rav4 au chapitre des ventes dans ce créneau du marché où la concurrence n’a jamais été …
Événements spéciauxLa Route 66… LA route à faire aux États-Unis!
Le Guide de l’auto est en route pour rejoindre Nissan Canada qui parcourt présentement la Route 66. L’équipage, composé de journalistes au volant de Rogue et d’ Altima , est parti de Chicago dimanche dernier et se rendra à Santa Monica, à l’autre bout de la 66, samedi prochain. Inaugurée …
ActualitéNissan Kicks : pour botter le derrière de ses rivaux
Les Mazda CX-3 et Honda HR-V de ce monde tirent la catégorie des petits véhicules utilitaires. Nissan a décidé de lancer le Kicks, un petit 4x4 pour rivaliser avec ses concurrents. Le Nissan Kicks a été dévoilé en concept en 2014 lors du Salon de Sao Paulo. Ce nouveau véhicule …
Nouveaux modèlesVoici le Nissan Rogue 2017
L’an de grâce 2017 apportera quelques changements au populaire petit utilitaire de Nissan, le Rogue. Par exemple, on pourra reconnaitre le style visuel du Rogue grâce à un nouveau fascia comprenant entre autres un parechoc modifié avec phares antibrouillard intégrés ainsi qu’une grille plus en phase avec le style V-Motion …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires