Production de 7 Bentley Continental GT Speed Breitling

L’équipe de jet Breitling est la référence mondiale en spectacle aérien. Naturel, j’imagine, pour Bentley de s’associer avec le légendaire escadron pour créer une Bentley spéciale.

Voici donc la Continental GT Speed Breitling Jet Team Series. Mécaniquement, elle est identique à la GT Speed conventionnelle : on parle d’un W12 biturbo de 626 chevaux. Elle arbore toutefois plusieurs accents aux couleurs de Breitling, accents ma foi assez jolis.

Malheureusement, seulement 7 de ces Bentley seront produites, pour le nombre d’avions présents dans l’escadron lors des spectacles. Les propriétaires recevront les clefs de leur voiture le 31 juillet prochain, pendant le spectacle aérien de Seattle, des mains des 7 pilotes, mais pas avant d’avoir eu droit à un tour aérien.

Une belle expérience, on s’en doute, néanmoins hors de prix, puisque le tarif de base d’une GT Speed est de 300 000 $... billet d’avion non inclus! 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Bentley Continental 2015: Des tonnes de légèreté
Contrairement à bien des voitures de luxe à prétention sportive, la Bentley Continental n’est pas devenue de plus en plus grosse et embourgeoisée avec les années. C’est même le contraire : elle est plus légère, plus puissante et plus sportive qu’à l’origine (et c’est encore plus vrai dans le cas …
BeijingBentley passera au vert à Beijing avec une Mulsanne hybride
Pour suivre la tendance mondiale, Bentley présentera une version hybride de sa luxueuse Mulsanne au Salon de l’auto de Beijing. Avec une consommation en ville de 25 litres aux 100 kilomètres, la Mulsanne est loin d’être une voiture économe... Bentley cherche à améliorer son image de marque (ainsi que sa …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires