Le Guide en direct de Detroit : L'avenir de Chevrolet dévoilé cette semaine

Il se vend plus de véhicules Chevrolet que de toute autre division chez General Motors. Mieux encore, la marque Chevrolet est l’une des cinq plus populaires sur la planète.

Cette division lance une grande offensive dans le marché par la sortie de plusieurs nouveaux modèles.

Tout récemment, les Camaro, Malibu, Spark et Volt 2016 ont été présentées au public. La Cruze 2016 prend le plancher cette semaine.

Le Guide de l’auto sera présent à Detroit pendant les deux jours de dévoilement des nouveautés de la marque au nœud papillon. Chevy en profitera également pour nous dévoiler les dernières améliorations apportées au système de communication et d’interaction OnStar.

Alan Batey, le grand patron du développement des produits Chevrolet sur la planète, révèlera aux membres de la presse ce que Chevrolet va offrir en frais de communications, de développement et de nouveaux moteurs. Suivez-nous cette semaine sur le guideauto.web pour en savoir davantage au fur et à mesure.

Suite à cet évènement, consultez notre premier contact avec la Chevrolet Cruze 2016.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitGMC Terrain 2018 : la guerre est définitivement ouverte
DETROIT (Michigan) – Après le lancement de l’ Equinox 2018 plus tôt l’an dernier, c’est au Salon de Detroit que son cousin, le GMC Terrain est dévoilé. Le Terrain est important pour GM. À preuve, il s’en est vendu plus de 700 000 unités depuis son lancement en 2009. Plus …
Commentaires