Infiniti nommée meilleure marque de luxe au Canada pour ses valeurs résiduelles

Nissan Canada remporte des prix Valeur résiduelle dans quatre catégories, soit plus que n’importe quel autre fabricant –

À peine un jour après avoir communiqué une fois de plus des résultats annuels record au chapitre des ventes, Nissan Canada Inc. (NCI) est heureuse d’accepter les récompenses décernées par ALG à ses marques Infiniti et Nissan. Les responsables d’ALG ont en effet annoncé hier qu’ils avaient fait d’Infiniti la première gagnante du prix Valeur résiduelle (Residual Value Award) pour l’ensemble des marques de luxe. Selon ALG, Infiniti a obtenu ce prix en raison de la valeur résiduelle de ses véhicules qui est « toujours excellente, ce qui découle de ses prix très concurrentiels et de sa qualité supérieure ».

« Cette récompense témoigne de la qualité et de la valeur de toute la gamme de produits Infiniti », a déclaré Wendy Durward, directrice, activités relatives aux concessionnaires, Infiniti Canada. « La valeur résiduelle est un reflet important de l’excellence d’une marque automobile, et nous sommes ravis de nous classer au premier rang de la catégorie des voitures de luxe. »

Nissan Canada Inc. a également mérité des prix Valeur résiduelle dans quatre segments, soit plus que n’importe quel autre fabricant. ALG a couronné la Maxima (grosse voiture), la GT-R (voiture sport de luxe), le Rogue (petit véhicule utilitaire) et le Murano (véhicule utilitaire de taille moyenne) dans leur catégorie respective.

« Nous sommes très fiers d’être reconnus dans quatre différentes catégories, qui représentent la diversité de notre gamme de véhicules », a déclaré Jeff Parent, vice-président, ventes et marketing, NCI. « Après une autre année record au chapitre des ventes pour Nissan Canada, ces prix démontrent qu’en plus d'offrir de nouveaux produits attrayants que les Canadiens veulent acheter, nous offrons aussi une valeur à long terme. »

ALG a décerné les premiers prix Valeur résiduelle canadiens à des véhicules de l’année modèle 2009 après avoir évalué les produits concurrents dans chaque segment, la performance antérieure des véhicules et les tendances au sein de l’industrie, et ce, en fonction d’une analyse tenant compte de données propres au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ALG, veuillez consulter son site Web, à l’adresse www.alg.com.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires