Quelques nouveautés pour l’Outlander 2016, 200$ de moins

Mitsubishi ne lâche pas le morceau. Si l’Outlander 2015 est encore d’actualité, la marque japonaise annonce des changements pour 2016. Au total, c’est plus de 100 « détails » qui ont été modifiés.

Premièrement, certains éléments extérieurs ont été revus et corrigés. Tous les Outlander seront livrés avec des roues de 18 pouces, ainsi qu’avec les phares aux DEL. À l’intérieur, les accents de l’habitacle sont différents, et le volant a été redessiné.

Qui plus est, l’ensemble qui comprend les radars et dispositifs de sécurité sera dorénavant moins cher. Cet ensemble inclut un détecteur de collision avant, un régulateur de vitesse intelligent, ainsi qu’un dispositif qui surveille si vous restez dans votre voie.

Le plus beau dans tout ça, c’est que le prix de base de l’Outlander a été revu à la baisse : il en coûtera maintenant 200 $ de moins pour faire l’acquisition d’un Outlander neuf, à 22 995 $. Ces changements permettront sans doute à Mitsubishi d’offrir un produit plus compétitif.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Pleins feux surMitsubishi Outlander 2016 - À la recherche de l'homogénéité
Lorsque l’Outlander actuel a été dévoilé en 2014, personne n’avait nié ses qualités routières, son rouage intégral efficace de même que le choix de moteurs qui étaient tous des éléments à la hauteur de sa catégorie. Mais quel nez! Malheureusement, sa calandre pour le moins controversée avait soulevé beaucoup de …
2015Mitsubishi Outlander 2015: Nouvelle chirurgie plastique
Lors de l’arrivée de Mitsubishi au Canada en 2002, plusieurs étaient heureux de voir débarquer en sol canadien l'Eclipse, une sportive précédée d’une belle réputation. D’autres modèles beaucoup moins intéressants ont aussi franchi la frontière, la Galant et le Montero pour ne nommer que ces deux-là. C’est surtout l'Outlander qui …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires