Modifications cosmétiques pour la BMW Z4 2016 - ne retenez pas votre souffle

La plus récente génération de la BMW Z4 (le modèle E89, pour les connaisseurs) existe depuis déjà 2009. Normalement, dans le milieu de l’automobile, on s’attend à des améliorations ou à un restylage complet après la cinquième année de production.

S’il n’y a pas eu de changements notables en 2014 (ni en 2015 d’ailleurs…), BMW nous annonce que, pour 2016, la Z4 recevra finalement un peu d’attention.

Que pensez-vous que BMW nous réserve pour son roadster? Un nouvel engin à la fine pointe de la technologie? Un devant plus près des nouveaux modèles de la firme bavaroise? Un intérieur retouché?

On aurait bien aimé n’importe quelle de ces réponses ou toutes ces réponses. Eh bien non! BMW ajoute une nouvelle couleur au catalogue de la Z4 pour 2016.  Ceux qui équiperont leur décapotable de l’ensemble M Sport pourront dorénavant choisir le bleu Estoril, une couleur non disponible sur ce modèle auparavant. Cette teinte peut aussi recouvrir la M235i et la M3, entre autres.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015BMW Z4 2015: Élégante sophistication
Il serait difficile de reprocher à BMW de dormir au gaz. En effet, année après année, ses modèles sont améliorés et reconfigurés afin de les tenir au diapason de chacune des catégories. La Z4 est elle aussi la cible de ce perpétuel fignolage, d’autant plus que sa dernière révision en …
ActualitéFin de production pour la BMW Z4?
Selon les informations récoltées par le site Internet Bimmer Today , le roadster de BMW pourrait avoir été discrètement retiré du marché. En effet, le site rapporte que le 22 août dernier, une Z4 peinte en Orange Valencia aurait été finalisée à l’usine de Ratisbonne. Derrière elle, il n’y avait …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires