La Felino CB7 sort de sa tanière

Après plusieurs années, la Felino CB7, conçue par le pilote de course Antoine Bessette, est sur le point d'être produite pour une série de clients privilégiés. Cette petite voiture ne pesant que 1090 kg développe 525 chevaux, gracieuseté d'un moteur V8 de 6,2 litres.

Enfin, elle sort de sa tanière pour nous être montrée comme nous ne l'avons jamais vue. 

Pour plus d'information sur la Felino CB7, visitez sa page web à l'adresse suivante : http://felinocars.com/fr/ ; ou sa page Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/felino.cb7?fref=ts

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalFelino CB7: la star du Salon de l’Auto de Montréal
Parmi les principales attractions que nous découvrirons au Salon International de l’Auto de Montréal, il y a la séduisante Felino CB7 conçue par le québécois Antoine Bessette, ancien coureur automobile. Le bolide de seulement 950 kilos est assemblé à la main et est propulsé par un moteur quatre cylindres de …
ActualitéUn bolide 100% québécois présenté au Salon de l’auto de Toronto
Antoine Bessette était fier de présenter la plus récente mouture de son bolide d’exception, la cB7R , au Salon de l’auto de Toronto. Après avoir été l’attraction principale de l’édition 2019 du salon de Montréal, voilà que l’ancien pilote et fondateur de la marque Felino s’est déplacé dans la Ville-Reine.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires