Chevrolet Impala Midnight Edition : on dit que le noir, ça amincit

GM est un grand amateur d’éditions spéciales : plusieurs de leurs véhicules peuvent être commandés avec des décalcomanies, des peintures ou des accents uniques. Récemment, la tendance semble être au noir : le Silverado ainsi que quelques autres modèles peuvent être équipés d’un ensemble Midnight donnant une apparence sinistre à votre véhicule.

La plus récente voiture à se joindre à ce groupe est la Chevrolet Impala, la large berline confortable de la marque. Basée sur le modèle qui avait été dévoilé pour la première fois au SEMA show, la voiture se démarque d’une Impala ordinaire par une peinture noire métallisée, des miroirs de la couleur de la carrosserie, des roues de 19 pouces, une grille entièrement noircie, des badges Chevrolet recouverts de noir, un aileron arrière ainsi qu’un pédalier sport.

Cet ensemble est disponible sur les versions 1LT, 2LT et LTZ. Le prix variera entre 995 $ et 1 595$ US, dépendamment de la version choisie.

L'édition Midnight sera disponible sur les Impala 2016, mais une petite quantité de modèles 2015 seront produits. Il s’agira de versions 2LT équipées du moteur 4 cylindre de 2,5 litres. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChevrolet Impala 2015: le passé, ré-imaginé au gout du jour
Le nom Impala a un long et prestigieux passé; débutant en tant que modèle haut de gamme pour les Chevrolet Bel Air 1958, l’antilope a par la suite été apposée sur sa propre voiture, devenant un modèle à part entière en 1959. Elle a traversé les époques, vendant éventuellement 1 …
2014Chevrolet Impala 2014: Objectif atteint
Loin de ses heures de gloire des années 60 et 70, la version 2013 Chevrolet Impala végétait sur notre marché en raison d’une offre plus ou moins compétitive et d’un manque d’intérêt des acheteurs québécois pour les berlines grand format, une catégorie qui comprend aussi les Buick LaCrosse, Ford Taurus, …
Commentaires