Un Supercharger pour Tesla à Montréal

Le réseau Supercharger de Tesla est l’un des principaux avantages qui distinguent ce manufacturier de ses concurrents. Cet impressionnant ensemble de bornes de recharge rapide permet de traverser les États-Unis d’un bout à l’autre en utilisant votre véhicule électrique; puisque ces bornes rechargent la batterie de votre Model S ou Roadster (si mis à jour) à la moitié de sa capacité en 30 minutes approximativement, ou complètement en un peu plus d’une heure. Ces stations de recharge exclusives aux propriétaires de Tesla permettent de voyager à un rythme approchant celui d’une voiture à essence ordinaire. De plus, étant donné qu’elles sont gratuites, vous réaliserez de belles économies!

Tesla a annoncé une addition à ce réseau; la toute première station Supercharger de Montréal vient d’être inaugurée!

Située au 5350 rue Ferrier, elle compte deux bornes, et est ouverte 24 heures sur 24.

Cette récente addition au circuit est la prochaine étape dans l’objectif de Tesla, qui veut offrir des stations de recharge de la Californie jusqu’à Québec, permettant de voyager des bureaux de la marque jusqu’à la Capitale nationale.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Événements spéciauxOuverture de Tesla Montréal
C’est dans une ambiance festive que clients, amis, acheteurs potentiels et curieux se sont réunis pour célébrer l’ouverture de Tesla Montréal vendredi dernier. Situé au 5350 rue Ferrier, le bâtiment qui hébergeait autrefois Premier Chrysler a subi d’importants changements pour abriter la concession de véhicules électriques. D’une superficie de plus …
2014Tesla Model S 2014: La voiture du 21e siècle
C’est LA voiture électrique qui change la donne. Conçue avec une approche plus typique de Silicon Valley que de Detroit, la Model S de Tesla déboulonne la notion selon laquelle une voiture électrique ne pourra jamais remplacer une voiture à moteur thermique. Oui, son prix est très élevé, sa diffusion …
ÉlectriquePas d’échange de batteries chez Tesla, finalement
Il y a quelques années, Tesla avait annoncé que ses ingénieurs travaillaient ardemment à trouver une nouvelle façon de donner plus d’autonomie aux véhicules; il suffisait d’aller à un centre de recharge et s’immobiliser au-dessus d’une fosse pour qu’un système se mette en branle et retire la batterie de la …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires