Nous conduisons cette semaine la Volkswagen Golf Sportwagon 2015

Cette semaine Le Guide de l’auto dirige vers Austin, Texas pour conduire la Volkswagen Golf Sportwagon 2015. La Golf Sportwagon est basée sur la même plateforme que la Golf à hayon, mais elle offre beaucoup plus d’espace de rangement, une option fort pratique pour les familles sur la route. Elle est disponible avec le choix d’un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé ou d’un moteur diesel turbo de 2,0 litres à injection directe. Chacune de ces versions offrent une bonne éfficacité de carburant.

Lire notre essai complet sur la Volkswagen Golf Sportwagon 2015.

D’ici là, consulter toutes nos archives sur la Volkswagen Golf.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueGolf familiale sport à traction intégrale: c’est confirmé pour 2017
Amateurs de familiales, réjouissez-vous : Volkswagen a confirmé qu’il offrira sur le marché canadien une version à quatre roues motrices de la Golf familiale sport 2015. Vous devrez être patient, par contre, puisque la firme allemande prévoit en faire le lancement en 2016, en tant que modèle 2017. C’est la …
Premiers contactsVolkswagen Golf familiale sport 2015 : Un antidote aux VUS
Vous est-il déjà arrivé de regarder la Volkswagen Golf hatchback et de vous dire qu’elle n’est pas suffisamment fonctionnelle? Probablement pas, mais juste au cas, vous serez heureux d’apprendre que la gamme des modèles Golf redessinés comprend maintenant une familiale. Ce tout nouveau modèle offre une capacité de charge qui …
MontréalVolkswagen Golf Sportwagon Alltrack 2017 : du caviar, croyez-nous!
Malgré les déboires qui la touchent, Volkswagen continue de produire des voitures qui plaisent aux amateurs de conduite inspirée. Au Québec, en plus, on apprécie les familiales et les voitures à rouage intégral. Volkswagen Canada l’a bien compris et a décidé d’importer la Golf Sportwagon Alltrack pour l’année-modèle 2017. Ce …
Commentaires