Le Range Rover Evoque enlève le haut

Pour le Salon de Genève, Land Rover a décidé de donner la réponse à une question que personne n'a posée : dans un dévoilement bien simple, le manufacturier vient d'annoncer une version décapotable de son petit utilitaire Evoque.

On en sait très peu pour l'instant, mais Land Rover dit avoir testé sa nouvelle décapotable dans les tunnels de Londres. Cette stratégie lui aurait permis de rouler avec le toit baissé sans attirer les regards.

On ne sait pas encore exactement à quoi s'attendre concernant ce nouveau Range Rover Evoque, mais on peut supposer que ses motorisations ainsi que sa transmission seront les mêmes que sur l'Evoque actuel.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisLand Rover Range Rover Evoque 2015 : Unique en son genre
Dans le monde des véhicules de luxe, il est particulièrement important pour certains acheteurs de rouler au volant d’un modèle très distinctif. À cet égard, vous viserez dans le mille avec le Range Rover Evoque 2015 de Land Rover, et encore plus si vous optez pour la version coupé à …
EssaisLand Rover Evoque 2014, le nouvel ambassadeur
Lorsqu'ils magasinent un VUS de luxe, peu de gens ont en tête les modèles Land Rover. Le constructeur anglais, maintenant sous le joug de l’indien Tata avec Jaguar, n’était pourtant pas le dernier venu en la matière, offrant depuis des décennies des véhicules capables d’affronter la jungle africaine grâce à …
Nouveaux modèlesVoici le Land Rover Range Rover Evoque décapotable 2016
Qu’obtient-on en croisant un VUS dont la réputation de baroudeur n’est plus à faire, une sympathique décapotable et la mentalité typique des Anglais? Le Range Rover Evoque Convertible, évidemment. Depuis longtemps, la rumeur cour que Land Rover serait en train de plancher sur une version décapotable de son petit Range …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires