Subaru Legacy 2015: Voiture de l'année au Canada

Subaru a le vent dans les voiles, ces temps-ci! En 2014, la marque japonaise a vendu plus de véhicules que jamais auparavant. Le prix de Voiture Canadienne de l'année remporté ce matin par la Legacy semble confirmer que la popularité de Subaru n'est pas l'effet du hasard.

La Legacy avait portant de la compétition: Honda Fit, Volkswagen Golf, Hyundai Sonata, Mercedes-Benz Classe C et Classe S, Hyundai Genesis, BMW M235i, Volvo V60 Polestar et Porsche 911 Turbo S.

Bravo à Subaru!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSubaru Legacy 2015: Meilleure que jamais
Dès qu'on entend le nom Subaru, on pense immédiatement à la traction intégrale, à la neige et aux sentiers forestiers parfaits pour les évènements de rallye. Mais le manufacturier propose aussi une berline intermédiaire qui se veut une façon plus luxueuse et confortable de profiter de sa traction intégrale renommée.
Premiers contactsSubaru Legacy 2015 - Discrètement exceptionnelles
LAFAYETTE, Indiana – Pour comprendre et apprécier pleinement la nouvelle Legacy, il faut savoir que chez Subaru, ce sont les ingénieurs qui sont les « rock stars » . Pas les stylistes, pas les comptables, pas les gars (ou les filles) du marketing. Ce n’est pas moi qui le dis.
ChicagoSubaru Legacy 2015: plus mature
Subaru vient de dévoiler sa berline Legacy 2015 à Chicago. Cette voiture porte la signature stylistique d’un coupé à quatre portières, comme ce fut le cas de la Legacy Concept, présentée au Salon de l’auto de Los Angeles. Avec son style plus mature, elle fait appel à une section avant …
Commentaires