Pleins feux sur le Kia Sorento 2016

Non! Ce ne sera pas James Bond ou Pierce Brosnan…

Le nouveau Kia Sorento a connu une entrée spectaculaire sur le marché suite à la publicité télévisée du Super Bowl mettant en vedette le Sorento bien sûr, mais également Pierce Brosnan qui croit qu’il sera à nouveau James Bond. Néanmoins, pour le lancement canadien du véhicule — qui aura lieu dans la région du mont Tremblant à la fin de février —, Pierce Brosnan ne sera pas présent… À défaut du populaire acteur irlandais, Denis Duquet, notre journaliste délégué, sera là pour vous donner l’heure juste quant à ce VUS sept places entièrement redessiné par le constructeur coréen. Sa silhouette modernisée, son rouage plus sophistiqué et son habitacle plus luxueux promettent beaucoup. Reste à savoir ce qu’il en est sur la route, qu’elle soit enneigée ou pas. Dans tous les cas, Denis Duquet promet – tout comme Brosnan –  d’éviter les orignaux et de vous faire un compte rendu complet!

Consultez notre zone sur le Kia Sorento.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalKia Sorento 2016: En première canadienne à Montréal
Il y a à peine deux ans, Kia dévoilait un mignon concept, le Cross GT qui allait devenir, dès le dernier Salon de Paris, le Sorento 2016. Ceux qui attendaient un Sorento arborant les lignes futuristes du Cross GT ont été déçus. Pourtant, le prototype Sorento présenté à Montréal en …
Los AngelesKia Sorento 2016 dévoilé à L.A.
Comme on s’y attendait après le dévoilement des variantes européenne et asiatique du Sorento 2016, Kia vient de dévoiler le modèle nord-américain au Salon de l’auto de Los Angeles. Le style est tout d’abord plus moderne, et s’agence mieux avec le nouveau langage stylistique de la marque. Le Sorento est …
Premiers contactsKia Sorento 2016 - Homogénéité et maturité
À ses débuts sur le marché canadien, le constructeur coréen Kia n’en menait pas large au chapitre de sa gamme de modèles. En fait, il y en avait deux, une berline, la Sephia, et un petit utilitaire sport, le Sportage. Les deux étaient misérables à tous les points de vue.

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires