Infiniti Q70L 2015: plus longue et spacieuse

Lors d’une présentation spéciale au Salon de Montréal, Infiniti a dévoilé une version allongée de sa berline Q70 (l’ancienne M) prête pour être vendue en concession.

Il n’y a que quelques différences par rapport à la Q70 ordinaire, mais elles sont importantes : la Q70L a vu son empattement allongé de 15 centimètres, ce qui lui donne une allure plus svelte, mais qui permet aussi d’augmenter drastiquement l’espace pour les passagers arrière.

Tout comme la Q70, la Q70L est offerte avec un moteur V8 de 5,6 litres développant 416 chevaux. Celui-ci transmet sa puissance à une boîte automatique à 7 rapports avant d’être envoyé à un rouage intégral.

Si vous aimez pouvoir vous étirer les jambes en tout confort, la Q70L est disponible à partir de 68 400 $.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisInfiniti Q70 2015, le luxe dans l’ombre
Chez Infiniti, c’est la Q70 qui fait office de modèle porte-étendard et qui tente de percer le marché des grandes berlines de luxe. Elle a la difficile mission de voler des parts de marché à la Série 5 de BMW, à la Classe E de Mercedes-Benz ou à la A6 …
New YorkInfiniti au Salon de l'Auto de New York 2014
Au Salon de l’auto de New York, Infiniti a procédé au dévoilement de la Q70 à empattement allongé, histoire de séduire les acheteurs qui exigent un confort accru pour les passagers. Également au programme de la division de luxe de Nissan, un nouveau style pour le QX80, l’utilitaire de grande …
New YorkInfiniti dévoile ses nouveaux Q70 et QX80
C'est à New York qu'Infiniti présentera ses Q70 et QX80 remaniés. On ne connait pas encore la teneur des changements mais nous avons tout de même un peu d’informations… La berline Q70 (l’ancienne M) aura droit à un rafraichissement et, surtout, elle sera désormais proposée en version à empattement allongé …
Commentaires