Ce que FCA nous réserve pour Détroit

Le manufacturier FCA semble prêt à nous présenter plusieurs petites surprises pour le prochain Salon de l'auto de Detroit. Au cours des derniers jours, deux rumeurs ont fait leur apparition :

Premièrement, les amateurs de RAM seront choyés : le fabricant de camions a publié un court vidéo sur Instagram qui mentionne qu'un nouveau véhicule hors route est en chemin. Nous n'avons pas plus d'informations et le vidéo n’est d'aucune utilité, mais on peut soupçonner qu'une version du RAM 1500 adaptée à la conduite hors des sentiers battus est en chemin, puisque les camions HD ont déjà les modèles Power Wagon qui remplissent cette fonction.

Ensuite, la direction d’Alfa Romeo a également annoncé que la marque serait présente au Salon de Detroit avec une nouveauté. Encore une fois, il s'agit de la seule information que nous ayons, mais il est probable qu'il s'agisse d'une version décapotable de la 4C. Un tel bolide a été récemment aperçu en train d'être testé sur les routes. Par contre, il est aussi possible que la marque italienne dévoile un tout nouveau véhicule, puisqu’Alfa Romeo doit lancer huit nouveaux modèles d'ici 2018.

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le début du salon le 12 janvier prochain pour en savoir plus.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFiat Chrysler Automobiles: une nouvelle entité
Étant désormais propriétaire à 100% de Chrysler, Fiat vient de créer avec la complicité de Chrysler, une nouvelle entité qui regroupe les deux constructeurs. Afin de contrer toute susceptibilité entre les fans de la marque italienne et ceux du constructeur américain, le siège social de Fiat Chrysler Automobiles va se …
ActualitéChangements pour la future Alfa Romeo Spyder
On se rappelle que dans un passé récent (avant le lancement de la Mazda MX-5), FCA avait annoncé un partenariat avec le manufacturier japonais pour utiliser la plateforme du roadster afin de créer une nouvelle Alfa Romeo Spyder. La petite décapotable aurait eu une ossature japonaise, mais sa carrosserie, sa …
ActualitéBMW et Audi dans la mire de FCA
Sergio Marchionne, le coloré patron du groupe Fiat-Chrysler Automobiles (FCA), voit grand. En fait, il vient d’engager 6 milliards de dollars dans un plan ambitieux pour surclasser BMW et Audi dans le marché des véhicules de luxe. Son plan est simple : transformer Alfa Romeo en une véritable marque de …
Commentaires