Une version spéciale de l’Audi RS 5

Si vous cherchez un coupé sport capable de se jouer de l’hiver, difficile de trouver mieux que la Audi RS 5 : basé sur la berline A4, ce coupé troque le petit moteur turbocompressé des versions de base pour un V8 de 4,2 litres générant 450 chevaux. Cette puissance transite par une boite automatique à sept rapports avant d’être envoyée via le système Quattro pour être relayée aux quatre roues. Cet arrangement permet au coupé germanique de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Si vous voulez vous offrir une RS 5, mais n’avez pas envie d’être vu au volant d’une voiture que n’importe qui d’autre peut se procurer, vous serez content d’apprendre que la RS 5 coupé Édition Sport vient d’être annoncée. La production totale sera restreinte à 75 unités.

Qu’est-ce qui différencie ce modèle? Tout d’abord, le choix de couleurs se limite à gris Daytona ou gris Nardo. Les étriers de frein rouges sont de série, tout comme les roues de 20 pouces uniques.

L’intérieur du bolide se démarque par des sièges brodés avec l’écusson RS, les teintes deux tons des cuirs (noir et rouge), des panneaux de portière rouge ainsi qu’un volant et diverses garnitures surpiquées de fils écarlates.

Pour obtenir l’une de ces beautés, soyez prêt à payer près de 88 000 $. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014Audi A5 2014: Virtuoses trop discrètes
Pour détourner une réplique célèbre, on pourrait dire qu’aux voitures bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Voilà qui décrit fort bien cette famille de coupés et de cabriolets dont le premier a débarqué chez nous il y a plus de six ans déjà. Les modèles se …
ParisAudi RS5 cabriolet: de quoi perdre sa moumoute!
Au Mondial de l’automobile de Paris, Audi vient de présenter la version cabriolet de sa puissante RS5. Celle-ci accueille quatre passagers qui profiteront d’une finition hors pair, d’un confort très relevé et de multiples approches technologiques, reliées au multimédia ainsi qu’au monde de la télématique. La capote du cabriolet Audi …
ActualitéAudi dévoile une RS5 TDI
Le moteur TDI d'Audi fête ses 25 ans, et pour célébrer l'évènement, le manufacturier d'Ingolstadt vient de dévoiler un concept des plus intéressants : il s'agit d'une Audi RS5 dans laquelle les ingénieurs ont retiré le V8 de 420 chevaux pour y placer une motorisation diésel. Mais pas n'importe laquelle …
Nouveaux modèlesVoici les Audi A5 et S5 2018
Audi n’est pas un constructeur reconnu pour prendre des risques au niveau du style. Même sa supervoiture la plus puissante, la R8, n’attire pas particulièrement les regards, surtout si on la compare à sa cousine italienne, la Lamborghini Huracán. La toute nouvelle génération du coupé Audi A5 vient d’être dévoilée, …
Commentaires