La Mustang 2015 décapotable arrive juste à temps

Au moment d’écrire ces lignes, il fait moins 10 degrés, et un blizzard s’abat sur la région. Il fait froid, on ne voit presque rien à l’extérieur. Bref, un temps misérable. Si vous avez besoin d’un petit remontant pour votre moral, Ford a la solution : la Mustang 2015 en version décapotable arrivera très bientôt en concession.

Le timing n’est pas excellent, mais Ford se joue de la situation avec brio. Voici quelques extraits (traduits) de leur communiqué de presse :

"Les sièges chauffants offerts sur certaines Mustang décapotables permettront aux passagers de rester au chaud même quand la température baisse. Il y a aussi une fonction ventilation optionnelle, mais nous pensons qu’elle ne sera pas utilisée avant quelques mois."

"Le démarreur à distance offert de série sur les Mustang équipées de la transmission automatique permettra de réchauffer non seulement le moteur de la voiture, mais aussi l’habitacle même quand la météo n’est pas coopérative."

"Les Mustang sont conçues pour être utilisées toute l’année, et nous sommes très heureux que leurs propriétaires en profitent, peu importe la température extérieure."

Ajoutons à cela que la décapotable de Ford est aussi équipée d’un mode neige qui accentue l’intervention du système de contrôle de la traction, augmente le temps de réponse de l’accélérateur et diminue la résistance du volant.

Prendriez-vous livraison d’une Ford Mustang 2015 décapotable en plein blizzard?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsFord Mustang 2015: Entrée dans l'ère moderne
Depuis son arrivée en 1964, la Mustang est devenue un pôle d’attraction doublé d’un succès commercial pour Ford qui en a vendu plus de neuf millions d’exemplaires au cours des cinquante dernières années. Le cachet très particulier de cette voiture, qui a été la toute première des « pony cars …
ActualitéLa Ford Mustang sur le plus haut immeuble du monde… Encore
En 1964, Ford avait frappé un grand coup de marketing en installant une Ford Mustang flambant neuve sur le toit de l’immeuble le plus haut du monde, l’Empire State Building. Pour ce faire, la voiture (une décapotable) avait été vidée de ses composantes mécaniques, puis on l’avait sciée en plusieurs …
Los AngelesVoici la Ford Shelby GT350
Après nous avoir fait languir pendant près d’une semaine (et pour répondre à ses compétiteurs Chevrolet et Dodge), Ford vient de dévoiler la Shelby GT350, un bolide qui portera le flambeau de la performance chez la marque à l’ovale bleu. Il s’agit d’une Mustang capable de faire mordre la poussière …
Commentaires