Les BMW X5M et X6M retouchés par BMW Individual

Peu de temps après le dévoilement des versions M des VUS BMW X5 et X6 au Salon de Los Angeles, le programme Individual vient de lancer son catalogue de modifications pour ces véhicules. Pour montrer exactement ce qu’Individual peut faire, le manufacturier nous présente deux modèles qui ont été retouchés.

Tout d’abord, le X5M a droit à une peinture Brun Pyrite, laquelle est métallisée avec une substance que BMW appelle Xirallic. Selon le constructeur, ceci donne une réflexion profonde à la peinture. À l’intérieur, le VUS reçoit des sièges en cuir blanc Merino ainsi qu’un plafond fait d’alcantara blanc. Le X5M affiche aussi des accents noir piano et une planche de bord recouverte de cuir et sertie de coutures contrastantes. Quant au X6M, il a sensiblement le même intérieur. Cependant, il revêt une peinture bleu métallique qui est également infusée de Xirallic, ce qui lui donne une impression de profondeur si on la regarde sous un certain angle.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014BMW X5 2014: La troisième génération
Pour BMW, le X5 s’est avéré très rentable avec plus de 1,3 million d’exemplaires vendus depuis le lancement du modèle de première génération en l’an 2000. Pour 2014, le constructeur bavarois lance la troisième génération de son X5, lequel a perdu quelques kilos pour bonifier sa consommation de carburant. En …
Los AngelesVoici les BMW X5 et X6 M
Maintenant que la prochaine mouture des BMW X5 et X6 est prête à être vendue, les ingénieurs de la division M ont le loisir de travailler sur les versions M de ces VUS. Les résultats de leurs efforts sont présentés au Salon de Los Angeles. Commençons tout d’abord par la …
ActualitéLa peinture la plus chère de BMW
On sait que certaines options sur un véhicule peuvent rapidement faire grimper la facture totale : que ce soit des roues uniques, des chaines stéréo à rendre votre cinéma maison jaloux ou encore des sièges en cuir chauffants, ventilés et avec une fonction massage, il est facile d’ajouter quelques milliers …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires