Toyota Sienna Bob l’éponge : une atrocité signée Nickelodeon

Ce type de publicité est normalement réservé au SEMA Show, mais il semblerait que Toyota n’ait pas reçu le message : parmi les concepts et les belles bagnoles du Salon de l’auto de Los Angeles, cette incongruité attirait l’œil.

Basé sur la fourgonnette Sienna, le véhicule est en fait une publicité sur roue pour le nouveau film de Bob l’éponge. On remarque immédiatement que le très carré véhicule a été modifié pour ressembler au personnage tout aussi carré, mais les changements ne s’arrêtent pas là. Les roues sont peintes en bleu et jaune et d’énormes yeux de plastique sont apposés sur le parebrise. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ceux-ci n’aideront pas à mieux voir ce qui se passe devant la Sienna.

Le thème sous-marin du dessin animé se poursuit à l’intérieur : les tapis de sol sont de couleur beige sable, tandis que le plafond est rempli de petits nuages. Chaque siège a été recouvert à l’effigie d’un des personnages de la série, la planche de bord est faite de bois, et il est difficile de ne pas voir la roue de bateau qui a remplacé le volant de la fourgonnette.

Cependant, le clou du spectacle se trouve sur le toit : une gigantesque machine produit des bulles de savon sur demande!

Une fois le Salon de Los Angeles terminé, le véhicule partira en tournée à travers les États-Unis pour faire la promotion du nouveau film (la voiture fera aussi jubiler les enfants, et forcera certains parents à s’approcher d’une fourgonnette).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsToyota Sienna 2015: Quasiment une limousine
S’il est vrai que le secteur des fourgonnettes n’est pas aussi vigoureux que précédemment, ceci n’empêche pas Toyota de peaufiner son représentant dans la catégorie. En effet, pour 2015, la Sienna bénéficie de plusieurs améliorations, notamment au chapitre de l’habitacle afin de rehausser le niveau de confort et de rendre …
SEMALa Toyota Sienna:Remix deviendra l’ultime «Swagger Wagon»
On sait que le Sema Show donne souvent l’occasion pour les manufacturiers de concevoir des véhicules qui ont comme seul but d’attirer l’attention. Plus le véhicule est anonyme, plus son constructeur doit jouer d’ingéniosité pour s’assurer qu’il ressorte de la masse parmi ceux présentés à l’exposition. Dans cette optique, la …
Nouveaux modèlesToyota dévoile la Sienna 2015
Toyota vient tout juste de dévoiler les photos de sa plus récente fourgonnette Sienna. La luxueuse boite sur roues n'est pas fondamentalement différente, les ingénieurs se sont contentés d'améliorer une recette qui marche bien. On remarque immédiatement la nouvelle grille avant, ainsi que des phares plus agressifs. Le parechoc a …
RappelsUn rappel pour la Toyota Sienna et ses portes coulissantes
Plus de 60 000 unités de la fourgonnette Sienna font l’objet d’un rappel au Canada pour un problème avec les portes coulissantes latérales. En effet, le moteur de celles-ci pourrait caler lors de conditions qui empêcheraient l’ouverture des portes, telles qu’une accumulation de neige ou de glace. Lorsque le moteur …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires