Une Mazda6 remaniée pour 2016

Mazda a profité du Salon de Los Angeles pour dévoiler une version remaniée de sa populaire Mazda6 de troisième génération. Les changements sont minimes, mais on remarque un avant retravaillé, similaire à celui du nouveau CX-5. Les autres changements comprennent une nouvelle antenne intégrée au toit, des jantes de 19 pouces ainsi que deux nouvelles couleurs.

Les changements sont un peu plus marqués à l’intérieur alors que les designers ont revu la planche de bord afin d’accommoder le nouveau système de divertissement. On a aussi profité de l’opération pour rehausser la qualité des matériaux.

La Mazda6 propose les mêmes mécaniques qu'avant soit un quatre cylindres de 2.5 litres qui développe 184 chevaux pour un couple similaire.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMazda6 2014: Allez donc savoir pourquoi !
La version définitive de la Mazda6 a été dévoilée en janvier 2013 et la voiture a impressionné dès son premier tour de roue. Ayant été l’une des grandes vedettes du Salon de l’auto de Paris en septembre 2012, cette élégante berline fait appel à une silhouette élégante en plus de …
RappelsProblèmes d’essence pour la Mazda6 (et les camions HD de GM)
Si vous possédez une Mazda6 2014 construite entre le 25 octobre 2012 et le 9 mai 2013, votre véhicule est sorti d’usine avec un problème bien particulier : il est possible de mettre trop d’essence dans le réservoir! Un défaut dans le tube de remplissage peut causer un surremplissage. La …
EssaisMazda 6 2016: Plus homogène, toujours la référence
La troisième génération de la Mazda6 a été dévoilée en 2012 comme modèle 2013 et voilà que le constructeur d’Hiroshima nous revient avec une nouvelle version offerte depuis novembre 2014 en tant que modèle 2016. Cette façon d’agir est conséquente avec la politique de mise en marché des produits Mazda …
EssaisMazda6 2016, victime de son style?
La Mazda6 fait partie des modèles qu’on apprécie au Guide de l’auto, notamment en raison de ses lignes exquises et de sa conduite dynamique. À voir les chiffres de vente, il semble que les acheteurs ne partagent pas notre avis. Il s’est vendu 765 Mazda6 au Québec en 2015, un …
Commentaires