La Toyota Sienna:Remix deviendra l’ultime «Swagger Wagon»

On sait que le Sema Show donne souvent l’occasion pour les manufacturiers de concevoir des véhicules qui ont comme seul but d’attirer l’attention. Plus le véhicule est anonyme, plus son constructeur doit jouer d’ingéniosité pour s’assurer qu’il ressorte de la masse parmi ceux présentés à l’exposition.

Dans cette optique, la Toyota Sienna:Remix devait être sérieusement modifiée pour ne pas que les gens la confondent avec la fourgonnette de leurs parents! Pour ce faire, Toyota a équipé son véhicule d’un système audio qui ferait probablement pâlir d’envie le nightclub le plus près de chez vous, puisqu’en appuyant sur un bouton, le toit et l’arrière du véhicule se soulèvent pour dévoiler :

  • 4 caissons d’extrême grave de 12 pouces;
  • 24(!) haut-parleurs de 6,5 pouces;
  • 5 amplificateurs haute performance;
  • 2 égalisateurs 32 bandes;
  • 2 télés ACL de 40 pouces;
  • Une table de mixage complète est connectée directement au système audio!

Si vous cherchez un véhicule capable de cracher assez de watts pour mettre définitivement fin à votre querelle intervoisins sur qui possède le plus gros système audio, vous pourrez certainement faire une offre à Toyota, qui sera présent au Sema Show du 4 au 7 novembre prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsToyota Sienna 2015: Quasiment une limousine
S’il est vrai que le secteur des fourgonnettes n’est pas aussi vigoureux que précédemment, ceci n’empêche pas Toyota de peaufiner son représentant dans la catégorie. En effet, pour 2015, la Sienna bénéficie de plusieurs améliorations, notamment au chapitre de l’habitacle afin de rehausser le niveau de confort et de rendre …
Nouveaux modèlesToyota dévoile la Sienna 2015
Toyota vient tout juste de dévoiler les photos de sa plus récente fourgonnette Sienna. La luxueuse boite sur roues n'est pas fondamentalement différente, les ingénieurs se sont contentés d'améliorer une recette qui marche bien. On remarque immédiatement la nouvelle grille avant, ainsi que des phares plus agressifs. Le parechoc a …
Los AngelesToyota Sienna Bob l’éponge : une atrocité signée Nickelodeon
Ce type de publicité est normalement réservé au SEMA Show, mais il semblerait que Toyota n’ait pas reçu le message : parmi les concepts et les belles bagnoles du Salon de l’auto de Los Angeles, cette incongruité attirait l’œil. Basé sur la fourgonnette Sienna, le véhicule est en fait une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires