Mazda amène un nouveau véhicule au Salon de Los Angeles, le CX-3

Comme chaque année, on s'attend à ce que les manufacturiers lancent des concepts ahurissants et leurs futurs modèles de production au salon de Los Angeles, puisqu'il s'agit d'un des plus gros salons de l'année.

Nous venons juste d'apprendre que Mazda dévoilera un tout nouveau multisegment compact. Baptisé CX-3, le petit véhicule viendra prendre place dans la hiérarchie Mazda sous le CX-5 et le CX-9. On ne connait pas encore les spécifications de ce nouveau venu, mais un regard sur le dessin fourni par le manufacturier nous montre que le CX-3 suivra le style Kodo des autres véhicules de la marque, et Mazda mentionne qu'il a été développé avec la technologie Skyactiv.

En plus du CX-3 qui risque de voler la vedette, Mazda présentera aussi ses CX-5 et Mazda6 redessinés, en plus de la séduisante MX-5 qui a été dévoilée plus tôt cet automne.

C'est donc au Salon de l'auto de Los Angeles, qui ouvre ses portes le 21 novembre que nous pourrons découvrir ces nouvelles créations.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ParisOn connait l’identité du moteur de la Mazda MX-5
Si on a pu découvrir la nouvelle Mazda MX-5 il y a déjà quelques semaines et s’extasier devant ses nouvelles courbes, ses dimensions plus que jamais propices à la conduite sportive et son poids sérieusement diminué par rapport à sa devancière, une pièce critique du puzzle manquait : on ne …
ActualitéDes photos de la nouvelle Mazda2 en avance
Encore une fois, l'Internet vient de nous amener un beau cadeau en avance. Cette fois-ci, il s'agit de photos de la prochaine génération de la Mazda2, qui s'apelle Mazda Demio au Japon. On remarque immédiatement que la nouvelle venue s'apparente au concept Hazumi dévoilé à Genève cette année. Il est …
Premiers contactsMazda MX-5 2016 - Plus typée et plus haut-de-gamme
Après plusieurs mois de spéculation et de rumeurs, la nouvelle Mazda MX-5 de quatrième génération a été dévoilée lors de trois évènements simultanés présentés à Tokyo, Barcelone et Monterey. Pour célébrer l’arrivée du dernier modèle du roadster le plus populaire au monde, Mazda a choisi d’organiser un évènement privé à …
Los AngelesMazda dévoile enfin le CX-3 2016
Mazda profite du Salon de l’auto de Los Angeles pour introduire le dernier-né de la famille, le CX-3 2016. Ce VUS « ultracompact » se place directement sous le CX-5 et aura la tâche de rivaliser avec des modèles tels que le Chevrolet Trax, le Nissan Juke, le Jeep Renegade …
Los AngelesSalon de l'auto de Los Angeles: Des coups de coeur à la dizaine!
Bien qu’on associe souvent la côte ouest américaine aux luxueuses voitures de sport et à la conduite débridée mise en vedette dans certains films, le Salon de Los Angeles s’est pratiquement toujours révélé être une déception par rapport à ceux de Détroit, New York et Chicago. Jadis organisé en même …
MontréalMazda CX-3 2016: Le Honda HR-V aura de la compagnie!
Non, ce n’est pas un petit CX-5! Le Mazda CX-3 n’est pas un CX-5. Ce n’est pas non plus une grosse Mazda3. Cependant, le nouveau VUS sous-compact est, visuellement du moins, un pur produit Mazda avec ses courbes plutôt jolies et son style général très « Mazda ». Le CX-3 …
Commentaires