Jaguar Heritage Drive : l’ultime cadeau pour l’amateur de belles anglaises

Juste à temps pour les fêtes, Jaguar vient d’annoncer ce qui sera probablement le plus beau cadeau que vous pourrez offrir à l’amateur de la marque anglaise : en échange d’une poignée de dollars (ou d’euros), l’être aimé pourra prendre le volant d’une pléthore de véhicules ayant marqué l’histoire du manufacturier de Coventry. Ces véhicules proviennent de l’importante collection que Jaguar Land Rover a acheté il y a de cela quelques mois.

Débutant à 136 $, les forfaits permettent à la fois d’être passager et de conduire des autos légendaires, telles la Mark II, la E-Type de série 1 ou la XK150. Ceux qui le désirent peuvent même faire l’expérience de l’évolution de Jaguar en conduisant une après l’autre  une E-Type originale et une F-Type toute neuve.

Les personnes qui veulent vivre une expérience inoubliable se tourneront toutefois vers le forfait complet, coutant près de 2 900 $. À ce prix, c’est l’inventaire entier que vous obtenez : des Types C et D qui ont dominé les 24 H du Mans dans les années 50 jusqu’aux concepts uniques développés par la division Special Vehicle Operation de Jaguar Land Rover, votre journée sera mémorable!. De plus, un repas (probablement très raffiné) est offert, et le prix inclut également le transport en voiture d’époque à partir de votre hôtel.

Si vous décidez de vous payer ce luxe, notez cependant qu’il faudra aussi prévoir le transport et le logis à Fen End, dans le comté de Warwickshire en Angleterre...

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVoici la première Jaguar E-Type Lightweight 2014
Il y a quelque temps, on vous avait mentionné que Jaguar allait finalement construire les six E-Type Lightweight manquantes dont il avait gardé les carrosseries et les numéros de série depuis 1963. De la production originale de 18 unités, seulement 12 avaient été produites. L’assemblage des voitures devait être finalisé …
ActualitéCombien pour une Jaguar F-Type Project 7?
Il y a quelque temps, la division SVO de Jaguar avait présenté le très séduisant coupé Project 7. Ce bolide était basé sur la Jaguar F-Type, et rendait hommage à l’une des plus célèbres voitures sport de la marque, la D-Type de 1954. À l’occasion du Concours d’Élégance de Pebble …
Nouveaux modèlesJaguar F-TYPE Project 7 : en hommage à la D-Type
La division Special Vehicle Operation de Jaguar Land Rover, qui a été inaugurée plus tôt ce mois-ci, vient d’accoucher de son premier véhicule officiel. Créée pour célébrer le 60e anniversaire de la D-Type – cette fameuse voiture de course qui avait gagné plusieurs fois les 24 Heures du Mans dans …
ActualitéLamborghini Polo Storico: pour garder votre vieux taureau en forme
N’importe quel amateur de vieilles bagnoles vous le dira : conserver un véhicule ayant plusieurs décennies sous le capot en état de marche n’est pas une mince affaire. Les pièces sont plus difficiles à trouver, les outils et les connaissances nécessaires à certaines réparations n’existent quelquefois plus, certaines informations sur …
ActualitéUne Jaguar XKSS 2017 ?
En 1957, Jaguar annonçait la production de 25 roadsters XKSS; ces bolides étaient en fait des versions légèrement modifiées des D-Type qui dominaient aux 24 Heures du Mans à l'époque. La marque avait prévu un nombre fixe de châssis et de carrosserie qui allaient être produits, et les 25 derniers …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires