On conduit la Cadillac ATS coupé 2015 cette semaine!

Cette semaine, le Guide de l’auto se rend à Toronto pour prendre le volant de la Cadillac ATS coupé 2015. Comme son nom l’indique, cette voiture est la version à deux portières de la berline d’entrée de gamme ATS, et elle devra se mesurer à des compétitrices féroces, telle la BMW Série 4 et l’Audi A5. Si on est en droit de se demander si la nouvelle venue a ce qu’il faut pour inquiéter les allemandes, il faut savoir que la berline ATS se compare très favorablement à ses rivales; il n’y a aucune raison que la version coupé ne puisse faire de même.

La voiture a aussi un double mandat : avec le départ de la Cadillac CTS coupé, elle devient donc l’une des seules options à deux portières chez le manufacturier américain… À moins de se tourner vers la beaucoup plus dispendieuse ELR.

Consultez l'essai complet de la Cadillac ATS coupé 2015 ici.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesCadillac dévoile l’ATS coupé
Avec la Cadillac ATS, GM a un excellent produit entre leurs mains, capable de soutenir la comparaison avec les meilleures berlines intermédiaires de luxe (BMW Série 3, Mercedes-Benz Classe C, Audi A4 et autres Lexus IS). Comme toutes ces concurrentes sont vendues en plusieurs configurations, il était logique de s’attendre …
DétroitCadillac lance le Coupe ATS au Salon de l'Auto de Détroit
Cadillac a profité du Salon de l’auto de Detroit pour dévoiler le premier coupé de taille compacte de l’histoire de la marque, soit l’ATS Coupe qui partage plusieurs éléments avec la berline ATS que l’on connait déjà. Le modèle coupé est aussi long et partage le même empattement que la …
EssaisCadillac ATS 2014: À deux doigts de devenir une vedette
En 2003, après des décennies de décrépitude, Cadillac lançait la CTS. La mission de cette nouvelle berline? S’attaquer aux Audi A4, BMW Série 3, Infiniti G et Mercedes-Benz Classe C. La CTS, bien qu’excellente, n’a jamais réussi son mandat. Cadillac vient de remédier à la situation en dévoilant, l’an dernier, …
Commentaires