Guy Laliberté se procure la nouvelle McLaren P1

Guy Laliberté ne fait pas preuve d’une très grande discrétion en se pavanant au volant de sa nouvelle McLaren P1 dans les rues de Montréal, une voiture valant 1 300 000 $. L’équipe de MontrealTV a repéré le véhicule vendredi dernier.

Selon le magazine Canadian Business, la fortune de Monsieur Laliberté est estimée à plus de 2 milliards de dollars. Le fondateur du Cirque du Soleil est un grand fan de course automobile, en particulier la Formule 1.

Il possède une collection impressionnante de supercars rares, la McLaren P1 étant la toute dernière et la meilleure sur le marché à ce jour.

Source: Montreal Racing

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014McLaren P1 2014: Hypercar hybride pour milliardaires
Au Salon de l’auto de Genève qui s’est déroulé en mars 2013, nous avons eu droit non pas à un mais bien deux lancements, voire même trois si l’on compte également la Lamborghini Veneno qui est plus un exercice de style qu’autre chose, dans cette catégorie très sélecte des hypercars …
ActualitéDévoilement de la McLaren P1 GTR
En fin de semaine, à Pebble Beach, le manufacturier anglais McLaren a dévoilé l'ultime jouet pour millionnaires : la P1 GTR. Offerte pour ceux qui trouvent les performances ahurissantes de la P1 conventionnelle insuffisantes, la GTR est conçue uniquement pour la piste. Elle est équipée de diverses pièces aérodynamiques, tels …
ActualitéDes McLaren uniques pour Pebble Beach
Le Concours d'Élégance de Pebble Beach sera décidément rempli de belles bagnoles! C'est maintenant au tour de MSO, la division spéciale de McLaren, de dévoiler les modèles qui seront exposés lors de ce prestigieux évènement. Le premier est une 650S Spider créée en collaboration avec le concessionnaire de Newport Beach.
ActualitéOn découvre la McLaren P1 GTR
Après nous avoir annoncé que la McLaren P1 aurait droit à une version encore plus rapide qui permettrait à une poignée de riches d’assouvir leurs besoins de vitesse sur les plus beaux circuits du monde, un récent communiqué du manufacturier nous laisse découvrir l’intérieur du bolide, ainsi que le fonctionnement …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires