Roush Mustang 2015 : encore plus agressive

On ne pouvait pas accuser le style Mustang de manquer de dynamisme : pour 2015, la bagnole a hérité d’un nouvel aspect, jeune et fluide. Cependant, on sait que le pony car de Ford n’est souvent qu’une base pour bien des gens qui désirent que leurs véhicules se distinguent de la masse. L’un des préparateurs de Ford les plus réputés, Roush, vient de dévoiler à quoi ressemblera sa version du plus récent coupé de la marque.

Roush offrira son kit de modification esthétique R7 pour toutes les Mustang, qu’il s’agisse du modèle V6, Ecoboost ou GT. Ceci inclut un nouveau nez, un capot avec prise d’air fonctionnelle, des bas de caisse ainsi qu’un parechoc arrière. Les roues de 20 pouces qu’on peut voir sur les clichés sont optionnelles, tout comme l’échappement arrière à quatre embouts, ne seront pas disponibles avec les modèles V6.

On n’a pas encore d’informations sur les modifications destinées à donner plus de punch à ce bolide, mais Roush n’est pas étranger à la performance : il vend différents groupes d’options pour la Mustang actuelle, d’un simple échappement moins restrictif à la diabolique Stage 3, qui reçoit une version modifiée du V8 Ford pour produire 675 chevaux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéSaleen S302 : la prochaine super-Mustang
La nouvelle Mustang n’est pas encore sur le marché, mais ça n’empêche pas les préparateurs de prévoir leurs prochains modèles : à preuve, Saleen vient tout juste de dévoiler la S302, qui est son bolide le plus vendu. La S302 diffère de la Mustang ordinaire tout d’abord par son style …
ActualitéBeaucoup plus de jus pour la Ford Mustang 2015
Il y a à peine quelques mois, Ford dévoilait en grande pompe sa toute nouvelle Mustang 2015. Utilisant une sélection de moteurs variée, tel un 4 cylindre Ecoboost, un V6 de base et le très suffisant V8 de 5 litres, le nouveau pony car devrait satisfaire tous les amateurs de …
ActualitéFord ajoute une fonction Écran de fumée à la Mustang 2015
À l’occasion du jour de la terre, Ford vient de dévoiler une fonction de la Mustang 2015 qui risque de faire enrager les écolos : le système Line Lock, qui permet de faire fumer vos pneus arrière encore plus facilement. Avec l’ensemble Track Apps, ça fonctionne très simplement : en …
Premiers contactsFord Mustang 2015: Entrée dans l'ère moderne
Depuis son arrivée en 1964, la Mustang est devenue un pôle d’attraction doublé d’un succès commercial pour Ford qui en a vendu plus de neuf millions d’exemplaires au cours des cinquante dernières années. Le cachet très particulier de cette voiture, qui a été la toute première des « pony cars …
ActualitéUne Ford Mustang à la sauce Hennessey
Autre jour, autre lancement de Mustang modifiée! Après les annonces de Saleen et de Roush, c’est maintenant au tour du texan le plus rapide au monde, John Hennessey, de dévoiler sa vision d’une Mustang avec un peu plus de piquant. Et comme Ford n’a toujours pas dévoilé d’informations sur la …
SEMAVortech présentera une Ford Mustang 2015 au SEMA
La Mustang sera manifestement le véhicule le plus populaire du SEMA, si l’on en croit les nombreux préparateurs qui présenteront une version modifiée du pony car au salon de Las Vegas. Le plus récent sur la liste est le manufacturier de compresseur volumétrique Vortech. Pour se différencier de la masse …
SEMAGalpin Auto Sport fête le 50ème de la Ford Mustang au SEMA
Voici une Ford Mustang de plus à ajouter à la longue liste de celles qui seront présentées au SEMA Show : la GAS Mustang, construite par Galpin Auto Sport, dont la notoriété n’est plus à faire (anciennement connu sous le nom de West Coast Customs, ce sont eux qui appliquait …
SEMAFord Mustang King Cobra : le retour du roi des serpents
Ceux qui étaient au courant de l’actualité automobile dans les années 70-80 se souviendront sûrement de la Ford Mustang King Cobra équipée d’un V8 de 302 pouces cubes (5 litres) et développant la bagatelle de… 139 chevaux. Conçu pour les pistes d’accélération, ce véritable bolide pouvait pulvériser le quart de …
Los AngelesVoici la Ford Shelby GT350
Après nous avoir fait languir pendant près d’une semaine (et pour répondre à ses compétiteurs Chevrolet et Dodge), Ford vient de dévoiler la Shelby GT350, un bolide qui portera le flambeau de la performance chez la marque à l’ovale bleu. Il s’agit d’une Mustang capable de faire mordre la poussière …
ActualitéLa plus puissante des Ford Mustang Roush
Roush est un préparateur bien connu des amateurs de performance Ford; la firme offre une vaste gamme de pièces pour tous les véhicules haute performance, et spécialement les Mustang. Leur sélection est vaste, passant d’une simple admission d’air à une voiture complètement modifiée. La plus puissante de toutes leurs créations, …
Commentaires