Chevrolet Tahoe & Suburban : le retour du Z71

À l’occasion du Texas State Fair, Chevrolet vient de dévoiler la version hors route de ses utilitaires Tahoe et Suburban. Si cette appellation vous dit quelque chose, c’est qu’elle représentait autrefois la version hors route des camions du manufacturier.

Aujourd’hui, elle est cependant beaucoup plus tranquille : fini les énormes garde-boue, les suspensions Rancho et les différentiels plus costauds. Dans le cas des Tahoe et Suburban, l’ensemble inclut des pneus hors route montés sur des roues de 18 pouces, une grille unique, des marchepieds chromés, des phares antibrouillards, un anneau de remorquage monté dans le parechoc avant, ainsi que des autocollants Z71 un peu partout sur le véhicule.

L’ensemble Z71 est disponible pour les modèles LT et LTZ. GM n’a pas encore révélé le prix exact, mais il faudra s’attendre à débourser quelques milliers de dollars supplémentaires aux 57 245 $ demandés pour le Tahoe LT (60 235 $ pour le Suburban LT).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChevrolet Suburban et Tahoe 2015, deux irréductibles
Lorsque les VUS sont devenus à la mode dans les années 90, plusieurs personnes ont été séduites par les modèles les plus imposants. Pour certaines d'entre elles, c'était « The bigger, the better », peu importe leurs besoins. Quelques années plus tard, nous sommes heureusement revenus à la raison, délaissant …
Nouveaux modèlesDes VUS pleine grandeur plus économiques chez Chevrolet et GMC
Les modèles Tahoe, Suburban et Yukon réalisent un gain de neuf pour cent sur l'autoroute Les nouveaux VUS pleine grandeur 2015 de Chevrolet et de GMC parcourent une plus grande distance avec le contenu d'un réservoir d'essence que les anciens modèles, haussant le rendement énergétique sur l'autoroute de neuf pour …
Commentaires