Honda CR-V 2015: la première impression

Comme la version actuelle du Honda CR-V est avec nous sans grands changements depuis déjà 2011, il était temps pour lui de subir quelques petites modifications visuelles pour l’aider à demeurer dans  le vent. Le constructeur vient de nous communiquer le premier cliché de son multisegment favori, juste avant le dévoilement officiel prévu pour le 30 septembre prochain.

D’emblée, on voit qu’il s’agit de retouches mineures, et non pas d’un remodelage  complet. Les phares sont plus lissés (certains y voient l’influence de l’Accord) et sont maintenant dotés d’une bande à DEL. La grille perd ses trois barres chromées au profit de deux moulures rejoignant les extrémités des bandes lumineuses, donnant une impression de continuité. Le bas du parechoc reçoit aussi une plaque (possiblement peinte) de couleur aluminium, et les phares antibrouillards ont aussi été revus.

Il est difficile de spéculer sur les autres changements, puisque l’unique photo présentée par Honda ne montre ni l’arrière ni l’intérieur du véhicule. On remarque cependant les nouvelles roues qui s’inspirent de la Civic Si.

Nous en saurons plus sur le Honda CR-V dès son dévoilement, le 30 septembre.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Matchs comparatifsOnze VUS compacts: Presque la quadrature du cercle !
L’équipe du Guide de l’auto a décidé cette année de prendre le taureau par les cornes et d’organiser un match comparatif entre divers VUS compacts, une des catégories les plus populaires sur le marché. En effet, ces véhicules sont très prisés du public et les chiffres de vente ne cessent …
2014Honda CR-V 2014: Le sage de toujours
Il est sage comme toujours, ce Honda CR-V. Même sans injection directe et même sans boite de transmission moderne, il réussit à être l'un des plus économiques en carburant. Ajoutez à cela une mécanique fiable et une incroyable valeur de revente et vous venez de comprendre que, génération après génération, …
New YorkHonda élargit sa gamme de VUS au Salon de New York
Pour le Salon de New York, cette année, Honda nous présente un nouveau petit VUS pour compléter sa gamme, qui compte déjà le CR-V, le Ridgeline et le Pilot. Le nouveau véhicule est un VUS compact vendu au Japon, baptisé Vezel et basé sur la plateforme de la Honda Fit.
ParisHonda CR-V Prototype 2015... Faut le faire!
La marque Honda (et Acura évidemment) est très hermétique lorsqu’il s’agit de ses modèles futurs. Rarement une information précoce coule sur Internet! Cette année, c’est le CR-V qui fait les frais du monde secret de Honda. Ainsi, alors que tous les constructeurs ont présenté leurs modèles 2015 – au Mondial, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires