La première Acura TLX modifiée

Ce n’était qu’une question de temps avant qu’un préparateur ne mette la main sur la nouvelle berline de luxe d’Acura, la TLX. Comme les détaillants de pièces n’ont pas encore eu la possibilité de concocter des pièces, la première bagnole à subir des modifications est relativement sobre.

On retrouve tout d’abord un ensemble aérodynamique venant directement de chez Acura. Disponible en tant qu’accessoire posé par votre concessionnaire, il coute 2 015 $ et inclut des parechocs avant et arrière, des jupes latérales et un béquet arrière fixé sur le coffre. La TLX est ensuite rabaissée avec quatre prototypes de ressorts provenant de chez RS-R, et le style est complété avec des roues Vossen de 20 pouces.

Selon Pembroke Pines, qui a monté cette voiture, l’intérieur est accentué de quelques pièces recouvertes d’un autocollant à motifs imitant de la fibre de carbone.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsAcura TLX 2015: ménage de printemps
Si les VUS d'Acura sont de bons vendeurs depuis leur refonte, il en va autrement pour les berlines. La TSX, toujours offerte, n'a rien pour se démarquer de la masse, et la TL, elle aussi toujours au catalogue, du moins jusqu’à épuisement des stocks, est technologiquement dépassée par la compétition.
ActualitéLes prix de l'Acura TLX dévoilés
La toute nouvelle berline intermédiaire d’Acura, qui aura la tâche de remplacer à la fois la TSX et la TL arrivera en concession dès le mois prochain, soit en aout. Pour se démarquer dans ce segment occupé par l'Audi A4, la Mercedes Classe C, l’Infiniti Q50, la Cadillac ATS, la …
New YorkAcura TLX : la version finale dévoilée à New York
Suivant le dévoilement d’une version de préproduction à Detroit, Acura présentera la mouture finale de la TLX au Salon de New York, le 16 avril prochain. La voiture, qui remplacera à la fois la TL et la TSX, est une voiture intermédiaire luxueuse, ce qui la fait entrer en compétition …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires