Mercedes-Benz GLK350 4MATIC 2010, le prix dévoilé

Le premier véhicule utilitaire sport compact de Mercedes-Benz, le modèle GLK sera en concession à compter du 5 janvier prochain, en tant que modèle de l'année 2010. Par voie de communiqué, on apprend que ce nouveau venu, très joli et ce malgré ses formes très angulaires annonce qu'il sera offert à un prix de départ de 41 800$. Ainsi, le modèle d'entrée de gamme sera le GLK350 4MATIC, propulsé par un V6 de 3,5 litres de 268 chevaux.

Voici plus de détais concernant ce véhicule très attendu

----------------------------------------------------------------------

Prix annoncé pour la toute nouvelle Classe GLK 2010

TORONTO, le 26 nov. /CNW/ - Mercedes-Benz Canada a aujourd'hui annoncé le prix de la Mercedes-Benz GLK350 4MATIC 2010. Doté d'un puissant moteur V6 de 3,5 litres et 268 ch, ainsi que d'un habitacle luxueux, ce tout nouveau modèle allie à merveille style, polyvalence et performance. La Classe GLK affiche aussi un comportement routier et un potentiel hors route impressionnants grâce à l'ensemble suspension AGILITY CONTROL de série et à son système de traction intégrale 4MATIC de 4e génération faisant équipe avec une transmission automatique à 7 rapports (7G-TRONIC).            

Le prix de la Mercedes-Benz GLK350 4MATIC 2010 commence à 41 800 $. Ce prix de base compétitif permet aux acheteurs d'accéder à une expérience Mercedes-Benz sans concessions tout en bénéficiant d'une valeur inégalée au sein de ce segment. La GLK350 4MATIC est équipée d'une longue liste de caractéristiques de série comprenant des jantes en alliage de 19 po à 10 bras, la climatisation automatique THERMATIC à deux zones, des sièges avant chauffants réglables électriquement de 10 façons, une interface Bluetooth intégrée ainsi qu'un changeur CD intégré au tableau de bord avec sélecteur COMAND central et écran de 5 po.

En option, l'ensemble haut de gamme inclut un toit ouvrant panoramique avec pare-soleil à commande électrique, une colonne de direction électrique, une mémoire à 3 positions pour les sièges avant et la colonne de direction, PARKTRONIC, le hayon électrique EASY-PACK et un ouvre-porte de garage intégré. Ceux qui souhaitent conférer à la GLK une allure encore plus agressive peuvent l'équiper, en option, d'un ensemble sport qui la dote de jantes en alliage de 20 po à 5 bras et de rails de toit en aluminium.            

"Le design extérieur audacieux de ce modèle, sa tenue de route sportive et sa généreuse liste de caractéristiques de sécurité et de commodité se conjuguent pour offrir aux clients une valeur inégalée au sein du segment des VUS haut de gamme de taille intermédiaire", a déclaré Marcus Breitschwerdt, Président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. "La Classe GLK renforce notre gamme déjà solide de véhicules utilitaires sport haut de gamme, et avec un équipement de série que l'on ne retrouve généralement pas dans cette catégorie automobile, la GLK350 4MATIC constituera une autre option attrayante invitant les consommateurs à faire partie de la famille Mercedes-Benz."            

La Classe GLK 2010 est caractérisée par la remarquable technologie de sécurité qui équipe d'autres modèles Mercedes-Benz, dont le Freinage d'urgence assisté (BAS), des coussins gonflables frontaux et latéraux ainsi que des coussins-rideaux, des appuis-tête avant actifs et un habitacle haute résistance, le tout de série. La GLK350 4MATIC sera en vente au Canada à partir du 5 janvier 2009 en tant que modèle 2010.

Partager sur Facebook
Commentaires