Dodge Durango Blacktop 2014 : pour faire différent

Ces temps-ci, la mode est au noir. Plusieurs manufacturiers essaient de donner à leurs véhicules un aspect plus sinistre, plus agressif en recouvrant diverses pièces de carrosserie de peinture noire.

Dodge, qui fabrique déjà des véhicules au design agressif, a décidé de franchir une étape de plus en appliquant diverses touches sombres à son utilitaire sport Durango.

Ce gros VUS se différencie des autres avec des roues uniques de 20 pouces, un échappement arrière double, ainsi que plusieurs pièces peintes en noir : la grille, les coques de miroir, les badges et les phares avant. De plus, les parechocs avant et arrière sont de la même couleur que la carrosserie, accentuant encore plus l'apparence sportive.

Le prix pour tout ce style? Seulement 295 $ US!

Avec le Durango, Dodge propose maintenant sept modèles avec l'ensemble Blacktop : les Charger, Challenger, Dart, Avenger, Journey et Grand Caravan.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014Dodge Durango 2014: La sobriété? Connais pas!
Le Dodge Durango est disparu en 2010 pour réapparaitre en 2012 sous un format plus civilisé. Il remplaçait alors un Durango vétuste basé sur un châssis de camionnette. Ce Durango amélioré fit si belle impression que son comportement routier lui valut plusieurs éloges. Cette année, Chrysler le peaufine en le …
ActualitéDodge s’associe à Ron Burgundy pour vendre son Durango 2014
La marque Dodge vient de s’associer à Ron Burgundy pour faire la promotion de son modèle Durango 2014. Ron Burgundy est un présentateur vedette des années 70, qui faisait la pluie et le beau temps sur les ondes, à San Diego. En 2004, l’acteur Will Ferrell a enfilé le costume …
Premiers contactsDodge Durango 2014, famille et sportivité réunies
Le Durango a connu ses belles années alors qu’il utilisait un châssis de camionnette et était considéré comme un VUS pleine grandeur, pur et dur. On a connu aussi son émule chez Chrysler, l’Aspen, un modèle qui a même été commercialisé en version hybride. À conserver dans un musée si …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires